Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Benef, futs, dispute et rock n gnole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 16:37:31   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mais si il est cool PO... Surtout quand il vient me dire qu'il m'aime bien mais qu'il me le dit seulement parce qu'il est saoul et puis que quand je me marre il m'insulte... Si ça c'est pas cool...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 16:44:12   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

René, boulet.... Va-t-en de notre forum...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 16:46:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Recouds ta toge bordel de cul, et ose enfin porter ta toge!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 16:47:40   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi, si j'avais une toge comme ça, je la laisserais chez moi aussi...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 16:51:59   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

hehee...

ou alors le comité lui a repris pcq il etait gené!!























PS: this is a joke

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 16:52:49   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

si tu veux je prends du fil a coudre

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 16:53:15   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ou alors il l'a jetée dans la meuse en étant saoul...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 16:53:39   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est vrai que tu es tellement doué en couture toi...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 16:56:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben mes épitoges sont super!!!

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 16:58:34   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

T'as cousu ça comme un gros caca... Il y a des petites crottes et des fils dans tous les sens... On tire un coup dessus et elles s'enlèvent toutes seules...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 21:03:29   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'est moi que c'est le mieux fait

j'aime beaucoup quand ma maman prend la machine à coudre et fait tout ca très bien...


ps: on voit que vous m'avez attendu au cafeim

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 17:41:15   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je fais çà SUPER bien !

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 11:12:47   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Les vieux, ils ont fait l'AGEL. Ils sont venus, ils ont bu... et ils sont rentrés bourrés... Ils ont du faire soigner leur foie avec l'argent qu'ils destinaient au Comité!
Mais... Ils paieront bien évidemment la messe si la date leur convient!

PO... Je t'inviterai à manger un jour si tu veux... J'ai des boites de conserves ainsi que des bouteillles de vin que je ne boirai pas... Viens les chercher quand tu veux, sur l'Avenue Blonden, l'Avenue du coeur... L'avenue de MAMY!

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Jeje
Le pouvoir aux vieux cons...
Vieux Cons Chiants
Jeje
43 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 15:24:34   Voir le profil de Jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeje   

(Oh, un revenant...)

Si je comprend bien, vu que je viens de perdre mon boulot et de retomber sur le chômage, je viens de repasser dans la catégorie vieux cool??? Quoique, je suis sûr que vous me classer toujours dans la catégorie vieux chiant...

Tout ça pour dire, que je vois que vous faites un char, si c'est la cas, je passerais peut-être vous dire bonjour demain. Et si vous faites la messe, je veux absolument être prévenu et je ferais tout pour être des vôtres, mais je ne paye pas :))
C'est vrai ça, après tout, la messe est gratuite pour les vieux, ce sont les comitards qui payent Bon allez, si il faut, je payerais, mais hors de question de me faire un messe ) à la vodka-fraise, ou tout autre alcool ultra sucré et douteux...

A bientôt, et continuez comme ça...

--------------------
Jéjé psycho,
Ex-Ex-Ex-Ex-Ex-Ex trésorier du CB psycho,
Président des vieux à vie...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 09:01:24   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben oui on avait un char mais moi j'étais en seminaire. Pour la messe je pensais a la troisieme semaine d avril, le vendredi ou le dimanche. Manu veut le vendredi mais moi je suis plutot du dimanche, ou le samedi mais a mon sens une messe le soir c'est foireux (bus,...)

Sinon toujours pas de salle, on va se retrouver a robermont a mon avis (250 euros nettoyage compris)

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 11:03:31   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

non non j'ai une salle tu ne suis rien... faut juste téléphoner et etre d'accord pour uen date

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Jeje
Le pouvoir aux vieux cons...
Vieux Cons Chiants
Jeje
43 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 13:42:16   Voir le profil de Jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeje   

Pour la date, c'est vrai que je serais plutôt partant pour un vendredi aussi... En plus, vous aurez de la chance, le vendredi les vieux sont crevé et tomberont plus vite. Et par conséquent, boiront moins --> Tout benef pour vous...

Sinon, pour la salle, l'ancienne salle du barbou pourrait convenir si elle éxiste toujours et peut être louée...

--------------------
Jéjé psycho,
Ex-Ex-Ex-Ex-Ex-Ex trésorier du CB psycho,
Président des vieux à vie...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 13:50:24   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

C'est quoi et ou cette salle??

moi j'ai trouvé une buvette à sclessin du nom de l'emule

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Jeje
Le pouvoir aux vieux cons...
Vieux Cons Chiants
Jeje
43 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 16:06:22   Voir le profil de Jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeje   

C'est juste à coté d Barbou. A l'époque, beaucoup de guindaille se faisaient là-bas (En 99-00, je pense), quand nous avons perdu la célèbre salle du Longdoz. C'est pas ce qui il a de plus grand, mais c'est largement suffisant pour une messe.
Le mieux serait peut-être de demandé au comité Barbou. Mais il est possible que cette salle n'éxiste plus depuis le temps.

Ca ne coûte rien d'essayer...

Sinon, je sais qu'il y a une salle à Herstal (Mais c'est peut-être un peu loin), quand on sort de l'autoroute à Wandre et qu'on arrive à Herstal au feu rouge, c'est juste en face, derrière un gros batiment industriel. Laura Comito (Présidente 99-00) avait fait son mariage paillard là bas, et c'est assez sympa pour une messe. Mais je ne saurais plus dire le nom exact... Vous pouvez peut-être demander à Laura ou Toph d'Archi (Son homme).

--------------------
Jéjé psycho,
Ex-Ex-Ex-Ex-Ex-Ex trésorier du CB psycho,
Président des vieux à vie...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 16:17:19   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Merci pour les infos, herstal je ne pense plus que ca existe et puis ca fesait loin...

ni la salle du barbou vu qu'ils ont déjà f organisé des soirée dans la salle dont je parle, enfin c'est un buvette de foot...

grrr le jour ou y'aura une salle de guindaille

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 16:47:11   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi je dirais plutôt si un jour il y a une salle de guindaille... Parce que là, on est vraiment pas près d'en avoir une...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 13:06:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

salle du barbou, je penses que c'est mort depuis un bout de temps
pour l'emule si si je suis tres bien mais je voudrais avoir les détails (futs, caution, tralala,...)
Sinon, désolé mais la messe c'est le dimanche (limite le samedi) mais un vendredi soir moi je ne le sent pas en ce qui concerne les retour et puis merde dimanche égal jour du "saigneur"

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 20:50:33   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

J'ai une question, je vois tout le monde qui cherche une salle pour leur messe !!! Robermont ne vous convient plus ??? Ils ne veulent plus ? Car généralement a l'heure ou ca se termine on sait tjs prendre des bus !


Edité le 23-03-2008 à 20:55:31 par Caillou


Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 01:12:14   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

on tentait de trouver "mieux" enfin plus près ou moin chère...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 17:30:02   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Oui, surtout plus près!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Benef, futs, dispute et rock n gnoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum