Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Benef, futs, dispute et rock n gnole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 12:20:05   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Bon j'ai pas mal aimé cette petite after meme si c'était un peu le clash entre certaines personnes, mais ne pleurez pas les loulous, il faut se dire les choses qui ne font pas plaisir de temps en temps, c'est pas pour çà qu'on ne s'aime pas

Pour info, notre dette de l'agel (2400 euros) devrait disparaitre, je saurai exactement quoi lundi, et nous avons le pognon qu'il nous faut pour faire le char ET presque la messe

Bon boulot, bonne gestion, merci a tous et on se voit mardi en réunion


ps: mes excuses aux personnes que j'ai pu froisser lors de cette saint
biz

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 13:44:13   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ca c'est cool elle etait chouette la saint!!!!!!!!!!!!
vous avez assurez!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 13:57:13   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ca a été géré nikel

after... j'ai eu un doute quand j'ai vu le café remplie, on se serait cru à une soirée, j'en oubliais l'heure.

vodka fraise encore

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 14:20:57   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais si on faisait la messe a la vodka fraise ....





























Euh ... je déconne

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 14:45:57   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ce serait tellement bon...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 15:59:37   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, je suis POUR la messe a la vodka fraise...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 16:01:33   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

l'entrée de la messe devra vraiment couter 30€ alors

peut etre que dans 5ans si on géré les tunes on aura des sous à claquer comme ca

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 16:06:28   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Les vieux, ils travaillent... Autant qu'ils se rendent utiles...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 16:20:16   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je ne travaille pas moi




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 16:30:12   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui, mais toi tu fais partie des vieux cool...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 16:34:59   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

t insinue qu il y a des vieux pas cool


...tu t'engage sur un terrain houleux frigitte!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 16:36:55   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Les vieux qui travaillent ils sont pas cool... Ils ont pleins de sous...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 18:18:29   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi je suis d'accord avec ca...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 11:36:12   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Et moi, j'suis d'accord avec la vodka fraise pr la messe!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 13:01:05   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

prevoyez des ambulances sur place alors...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 12:04:05   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Ouaiiiiiiis, ainsi, je serai sûre de ne pas devoir écourter une de nos activités pour aller jusqu'à l'hosto
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 12:56:53   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

n'importe quoi!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 11:38:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on la fera au cinar.... et c'est tout!!!

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 20:49:58   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Les vieux pleins de fric, ils vont au resto chaque semaine!
Ils vont au ski!
Ils vont voir des concerts!
Ils partent au Touquet!
Ils boivent du bon vin tous les jours!

Alors? Sont pas cools?

Hummm...

Le vieux vont se faire chier aussi au bal médecine... Qqun y va?

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 12:28:14   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Et les vieux fauchés ils vont pas au resto (trop cher) ils mangent du pain sec avec une tranche de jambon les jours fastes

Ils n'ont jamais été au ski (trop cher)
Ils ne vont plus voir de concerts (trop cher, mais concert gratuit ca va encore)
Ils partent jamais (trop cher)
Ils ne boivent jamais du vin (trop cher) mais plutôt de la cara (d'ailleurs vive le thème de votre char)

Alors ils sont pas cools? ... Je vous épargnes les réponses : Non ils ne le sont pas!


Edité le 06-03-2008 à 12:29:29 par C6PO




--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 16:02:51   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Les vieux qui n'ont pas de sous, ils sont cools... Mais seulement parce qu'ils sont comme nous... Les vieux qui ont des sous, ils seraient cool s'ils faisaient un don au comité... Ou bien s'ils payaient la messe,...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 16:16:23   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi je vais pas au bal médecine mais à la messe dimanche

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 16:33:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Moi, j'suis vieille et pauvre...

malheureusement, pourtant PO, je suis COooooooooooooooOOOoooool, je n'ai pas peur de le dire.

Si tu ne te trouves pas cool, c'est pcq c'est vrai que tu ne l'es pas pas, mais pas pcq t'es fauché!!!


PS: rené, boulet!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 16:33:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

merci PO,
pour tout d'ailleurs

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 16:33:58   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

boulet

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Benef, futs, dispute et rock n gnoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum