Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 27 AVRIL, soirée de sa mère a L' AFL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:54:08   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ce n'est pas de la chance mais de la reconnaissance...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:59:22   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Y'aura du coca pas cher pour ceux qui ont tp le lendemain?
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:36:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

héhé et quelle reconnaissance...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:52:18   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je suis a l'AFL et.... oui il ya du kakolak


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:18:34   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

ya eu du monde après 23h ?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:25:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je sais pas, j étais aux urgences


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:28:43   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Y'a eu du monde jusque 3.30 (petante) minimum en tt cas.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:44:53   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

il y avait quand mm pas foule...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:02:15   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Bah y'avait les meilleurs

Chouette petite soirée même si j'ai pas tout compris...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:44:57   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

moi j'ai tout compris...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:45:28   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est toujoursz les meilleurs qui sont la!!!c'est a dire nous!!!!!
moi aussi jai tt compris....
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 13:20:20   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

les meilleurs... et moi????
bande d'ingrats!!!!!


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:57:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c toi l'meilleur damien..en deux semaines, tu rattrappes tte mes chutes, bleus, ....

on t'aime...tu n'auras qu'a venir mercredi a la soirée philo, pour leur montrer encore une fois, que les meilleurs, c'est nous!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 16:30:19   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oups... j'aurai du dire : " les meilleurs à l'exeption de bilka, qui a lui tout seul nous bat tous..."

Non mais les meilleurs qui avaient la possibilité d'être là

alors stp ne nous insulte plus comme ca... moi ingrat pffff

lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:30:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t'as peur de plus avoir de calin??


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:15:29   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

ou que bilka mette un frein à votre relation ?
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:05:09   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Non c'est juste pour que les gens pensent que je suis une vrai crème avec ce pauvre petit...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:05:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tjs le mot pour rire hein....

pauv' damien...enfin, a lui, ca ne risque plus de lui arrivé, alors qu'à toi.....t'imagine, 4points de suture, et tt ce que damien cheri a pu dire a propos de son operation, ben imagine que c sur ton zizi a toi que ca se passe..... aïe aïe


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:08:05   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

loool...

Je te souhaite de souffrir comme lui...
Imagine se casser la zigounette et puis qd enfin plus de douleur ben se casser le poignet...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:31:09   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ne lui souhaite pas ca ca pourrait se retourner contre toi...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:33:52   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Même pas peur


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:55:48   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

j'espere que ca va pas m'arriver en meme temps ^^ aieuhhh
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:40:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

vous en faites pas je survi... je peux vous dire qu'un poignet c 'est rien a coté de ce qu'il se passe au standard


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:06:37   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

est-ce que je tente un...
"ANDERLECHT CHAMPION!!!!!!"

bon je sors...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:44:42   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

bon, maitenant tu sors!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  27 AVRIL, soirée de sa mère a L' AFLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum