Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 27 AVRIL, soirée de sa mère a L' AFL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:59:04   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

on y croit...venant de toi...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:37:49   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Ben moi je verrais bien un truc genre " soirée débloque... la dernière avant la fête du travail"


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 12:16:31   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Exactement! Bonne décompression avant la galèèèèèèèèère!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 13:16:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben vendu on fait comme çà


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 15:11:40   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

"s'il tiennent la caisse ciao les benef lol"


vous leur avez tout appris ;)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 15:56:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

eux au moins savent deja ca, alors que toi, tu ne sais RIEN

j'etudie de trop, desolée si j'id s n'importe quoi


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 16:41:48   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

1000 entréeeeeeeeeeeees
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:11:12   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

toujours pour se faire mousser lui alors...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:25:01   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

tu commences à me connaitre non ?
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:32:15   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

on peut dire ca comme ca...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:04:42   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on sait que vous avez mis le feu a votre saint, çà va....
Vorph, Carré Blanc Samedi???? Moi çà me dit


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:29:56   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

nope, j'ai une soirée killer à bruxeles prévues depuis longue date, dommage :/
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 13:15:58   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pas grave, je mangerai pour deux


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:06:28   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Apparement, le 27 il y a une soirée médecine aussi...
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:37:05   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

on s'en branle de la soirée médecine !

Par contre ce samedi, il y a 2 serveurs sympa qui bossent à l'aller simple

Vous y êtes bien entendu les bienvenues
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:18:48   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Serveurs sympa??? Je doute...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:32:37   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c de toi que tu parle?????


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:01:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

avec celine, on a ete invitée par brice a passer ce samedi, dc a mon avis, on passera, mais j'interdit a brice de m'affonner a la kriek comme jeudi, g pas su etudier le lendemain.....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 01:15:02   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bonne petite soirée ma foi hier...

Mais on s'en fout. Le 27 çà va déchirer (je reviens subtilement au sujet de départ)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 13:04:13   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Le theme, c'est ultimate taulee?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 00:49:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais mais faut pas le dire


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:58:03   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

jfete mon annif ce jour la en plus


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:18:51   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui et???
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:25:04   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi je fete ma bite ma bite et encore ma bite


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:56:44   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

elle en a de la chance!!!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  27 AVRIL, soirée de sa mère a L' AFLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum