Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 27 AVRIL, soirée de sa mère a L' AFL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:55:36   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

VOila,
si vous avez un concept contactez moi, on pourrait faire des soirée chaque 27 du moi et je sais pas on pourrait y boire du Get 27... au hasard
Sinon cette soirée sera une soirée top la classe mondiale de la mort qui kill grave sa mère la pute (et j'en passe) alors mettez tout votre argent de coté, arretez de sortir n'importe ou tout le temps et ramenez plein de peuple çà va être l'orgie

Sinon on se déguiserait bien en cowboys avec des coliers a fleur


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:09:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

en fait, ce lundi, a la soirée, j'avais eu une presentation orale, le jeudi 27 avril, j'en ai une aussi...
on pourrait faire une fete expres pour moi non?????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:55:16   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

ce qu il faudrait faire c est surtout prevoir des affiche et les mettre partout, pour le moment y a pas grand monde qui en met donc profitons en. histoire que tout le monde soit au courant et puis reserver la date


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:18:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

j'ai envoyé un mail collectif. Les affiches seront faites pour la prochaine réunion a savoir le Lundi de paques (17) apres quoi les assistants en bombarderons partout... ou pas. lol... ou pas


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:08:51   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

un vrai ou pas....

Bah adri, tu as l'air motivé !

tu en colleras ! ^^
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:51:03   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Voila ou je voulais en venir
Merci mon brâve Mathiass... toi au moins tu supporte mes crises de boissson


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 09:50:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

hein...???? lui, il supporte tes crises de boissons, alors que moi, j'prend soin de toi et tout...mercredi, il etait meme pas fichu de venir avec nous a l'afond apres son boulot.....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:41:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais ben moi j'étais atomisé. Aprem arrosée suivie de LEffes et des verres de l'agel pour cause de St toré bien passée en enchainant sur un cheese et l'aller... fait chier j'ai encore emmerdé mon monde


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:42:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t'as pas emmerdé ton monde...juste fabien vomito et moi.....


mais c pas grave,ca arrive a tt le monde....meme aux meilleurs comme moi...!!!!

non, je ne meprend pas la tete


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:44:35   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Non tu t'aprecie à ta juste valeur


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:12:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

quoi c'est vomito que je voulais frapper????


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:08:54   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 00:15:49   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben il est con non???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:05:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui





merci le flood.......


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:08:29   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Bon on reviens sur cette soirée qui va petter sa chienne de race... quoi comme theme qqn une idée???
moi je propose une soirée hawai avec des colliers de fleur pour les gens du cmoité comme çà on fete le mois de mai par la mem okkaz


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:49:20   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! je veux un collier de fleur!!!!

ms cette fois faudrait un peu miser sur le décors....non? et attention, y a une soirée droit qque jours apres,faut leur piquer tout leur gens!!!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:02:55   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

va voir chez zeeman, et ramène moi en un... sooirée de la fleur???


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 02:48:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

La soirée droit c'est le jeudi avant et je crois pas qu'ils en refont apres


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 15:31:36   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Ben, pour les propositions de thèmes, il y a quelques classiques...

- Soirée couleurs : blanc, black & white, etc. ;
- Soirée « Avant-goût de vacances » : genre déjà l’ambiance cocotiers (j’aime assez le décalage, avec l’« avant-bloque »:-D) et puis, Bilka aura ses fameux collier ;
- Soirée « Club Dorothée » : chacun peut choisir le perso des dessins animés de notre ‘belle et tendre’ enfance qu’il veut représenter ;
- Soirée 70’-80’
- Soirée « Cinéma »

Puis, dans la même lignée que le « Quart d’heure bleu », moi, j’pense qu’une « Soirée Néo », ce serait pas mal ! Vous en pensez quoi ?!

Il y a aussi énormément de possibilités « bateaux », au niveau déguisement : pirates, médiéval, tahitiennes, orientales, indiennes,… Bof, bof, quoi !

Sinon, j’ai déjà entendu parler de soirées « Jet-Set », aussi…
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:42:14   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

soirée neo...????

c vous qui restez aux tiquets tte la soirée alors????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:19:26   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Euh...

Moi, je voyais plutôt ça comme un quart d'heure bleu, version prolongée
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:29:55   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben oui, c bien ce que je dis...VOUS prenez les manettes....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:46:57   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

s'il tiennent la caisse ciao les benef lol.
Sinon soirée néo pq pas dans le sens on fait une soirée pour eux


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:15:08   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

si c'est comme la derniere soirée...des néos il n'y en avaient pas beaucoup...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:35:50   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Faut étudier lool

Une soirée rien que pour nous??????


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  27 AVRIL, soirée de sa mère a L' AFLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum