Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Athlétisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:30:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Merci Cathy de prendre ma défense

Ninja attend de voir ce que ca donne Scarface qui veut vraiment faire chier son monde!!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:39:09   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Moi g qu'une chose à dire: JE SUIS FIER de ma petite fillotte!!!!! Une bonne petite chieuse made in psycho, tu suis les traces de certains grand du comité psy (anciens comme actuels)... Bravo fillote!


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:10:22   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

Muarf je sais pas si ton parrain est le mieux placer pour parler objectivement ... mais c la voie du coeur et surement la seule que tu peux écouter sans méfiance ... ( et oui moi aussi je suis parrain -d'une psy en plus- ) alors ce genre de discour m'émeut particulièrement .

excuser moi si je continue je vais créer un court circuit dans le clavier avec mes larmes

ps: cht'afôôôôôôôneeeeeeeuuuuuuu j-c
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:28:47   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ne pleure pas Ninja.. on en peut rien si tu n'es pas un aussi bon formateur que J-C, ca viendra p-e


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:27:18   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

Pour une fois que j'étais pas trop méchant dans mon post... ta fourberie ne restera pas sans punition ...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:57:10   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'est surement lié a mon horoscope chinois... je suis tigres et comme élément le feu!!!
Et oui encore une fois j'ai trouvé qq ch pour passer le tps à la place d'étudier... très interessant l'horoscope...

Si tu crois me faire peur ben c'est raté, je peur de rien moi!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 08:30:01   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

mike ... ROH lol


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:58:56   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

pk roh marco?
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:32:14   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Pour te répondre ninja, je n'ai aucune envie de perdre ma soirée à te voir lambiner pour affoner trois bière, j'ai un rythme à tenir moi... Donc je te propose un horaire pour le 29, comme ça on se retrouve à certaines heures pour que je puisse terraser d'une gorgée ta carcasse chétive, et vu ta piètre tolérance à l'alcool, nous ne devront nous croiser que 2 ou trois fois avant que tu ailles dormir. Parfait pour moi en tout cas...


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:19:12   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

Je crois qu'il est grand temps de remetre l'église au milieu du village !
sache que le ninja n'est jamais saoul que d'un oeil...

" Tel l'honorable roseau je plie mais ne rompt pas"

Ne t'inquiete pas , moi non plus je compte pas passer mon temps à t'écouter beugler, le regards agard et le visage rougis par la bibine. combein de fois ais je n'ais je déja pas entendu pareil provocation de votres part... permet moi donc de me gausser alègrement face à ces fades accusations!
J'aime bien ton concept de rdv, étant donné que c une soirée forfaitaire ça risque de se jouer au finish. La belle époque de nos naïves soirée rétho-scout est bel et bien révolue ... La philo a fait de moi une véritable arme de guerre . Non pas un démolition man capable d'ingurgiter des litres en qq minutes (pour s'écrouler lamentablement après ...). Je suis plus du coté des armes de pointe. Je me situe plus dans la famille du missile à tete chercheuse que de la massue préhistorique.

( nb: il y a bientot une soirée d'ancien ... si t'es chaud pour te tauler dans les couloirs du bon vieux st Louis ça peut se faire )
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:37:01   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Oui j'y ai pensé aussi! Mais faut voir si la soirée des scouts de St Louis (mes anciens protégés) ne se fait pas le même jour (comme d'habitude). Quoi qu'il en soit si c la cas, je ne serai pas loin pour venir te rendre une petite visite destructrice... héhéhé


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:39:37   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

soirée scoute? où et quand?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:23:47   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

g pas encore eu d'infos mamy, mais le fête d'u se fait tjs dans ces eaux là... Si pas le même jour...


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:51:33   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

lol ninja, pas de provoc sinon je viens avec MA poubelle a gerbe et armé de cet instrument je vous prends dans tous les sens... en même temps est-ce bien la peine de se choper un troisième ulcère???
Y'en a marre de l'alcool


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:25:56   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

Rien ne t'empeche de diluer du zantac ou du malox dans ta bière

Mais bon je ne tire jamais sur un homme blessé et qui a déja un demi estomac dans la tombe ... aussi je saurais me conduire en gentleman en cas de conflit ...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:14:59   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

fête d'unité de st louis, ça dit à personne? vous verrez jc déguisé en scout... trop coool et la bière est pas chère...
on s marrre bien


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:39:00   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Hééé ma petite Mamy, je ne suis plus chef, donc je laisse mon superbe uniforme chez moi, je prendrai juste mon foulard... Raté!


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:17:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on peut prendre son foulard patro???

bon, ca va, ct pour rire....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:27:15   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

oui, tu peux
sinon, il me semblait bien que t'étais plus chef... c david qui me l'a assuré y'a qques semaines : "mais si, jc est tjs chef"


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:10:28   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Ha bravo Iceman!!!!


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  AthlétismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum