Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Athlétisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 04:37:20   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

Excellent, un nouveau sport est né je crois C'est surtt la fin qui est drole

ET pis pr Klara c'est une bonne idée aussi, parait qu'elle est en manque de cul
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 04:40:52   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

Mert j'ai oublié le lien

http://www.abrutis.com/video.php?id=996
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:14:35   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Mais lol !


blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:13:12   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu devrais penser a inserer cette epreuve ds ton rallye medecine!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:35:11   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

merci d'avoir penser a moi!!!!

ms c'est où kon s'inscrit????
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:02:45   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

Klara, envoie un mail au webmaster du site, il te répondra surement
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:06:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

BN on organise ca??
mais en version amélioré... nous dans les lits et seule des beaux gosses aillant passés des épreuves préalablement ont le droit de prendre le départ

Je vaiq finir par croire que je suis ne manque de calins... étrange!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:08:38   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben tu fais comme moi, tu 'enerve sur n'importe qui, et comme g promit a jc qu'au liuy de crier, je faisais des calins, tu t'enerve tout le temps.... je sens deja que la moutarde me monte au nez...

on va commencer les pre selections la semaine prochaine!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:11:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Youpiiii...
tout de suite j'ai le sourir qui revient merci

Euh pour les interessés déposer votre canditature au plus vite...

Les demandes risque de pleuvoir


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:19:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

lorin, n'oublie pas pour le rallye medecine.....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 03:09:42   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

Ouais ben ok, on fera ca ds le rue de la cours, au "carrefour-des-rue-piétonne" a coté de la cours, les brancard avec vous dessus, et au carrfour avec le rue de la casquette (coté Mac lam), les participants.
Pr la sélection vous fatiguez pas, y aura assez de male en ruth ce jour la (y aura quasi tous les ingé de base)
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:52:07   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

ouais mais bon les ingés...les seuls qui sont beaux sont pour moi héhéhé
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:50:59   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mais euh ca iraaaa.... c'est deja dure comme ca de trouver un mec, alors si en plus les mec eux mêmes nous font concurance on va faire cmt??
se payer une chirurgie?


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:15:35   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

héhéhé ca...faut etre bi hein

et pas aller chercher des mecs en ingés quand on est une fille
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:53:17   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   




--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 05:26:24   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

Tracass Scarface, ya que 1 homo en ingé, le reste est déja en ruth depuis un bail, y seront contents de vous trouver (pr ne pas dire contents de trouver un trou )
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 08:28:03   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on est obligé de prendre des ingés???

ya qd meme des autres qui participent a ton rallye, j'en suis meme sure pour y avoir participer les deux dernieres années!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:51:41   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

on trira sur le tas... tater pour mieux juger, grde devise


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 09:58:30   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

des fois, je vous envie.....
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 10:36:50   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

fais une pause hein......lol

l'excuse a deux balles!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 10:38:09   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

moi aussi je peux participer meme si g un mec mdr??? ca se manque pas ce genre d'évenement
dites oui svp
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 10:40:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t'as un nouveau mec.??? tu te cachais bien de ma le dire....!!! chui decue cathy....snifff lol

tt le monde peut particper, pcq le bonheur, ca se partage!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 11:02:50   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

cool, pcq j'en ai bien besoin.
youkaidi youkaida
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 11:42:35   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

ouais jsuis avc mike (togé grammoux )depuis un mois hhéhé d'ailleurs il te connait tu te rapelle p e pas de lui mais il ma dit que vous avez dja parler pls fois et ca en guindaille...

merci de nous laisser participer houohohouoohhoh
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:34:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

le choc ici.....j'en sui toute retorunée, ma ptite cathy, avec le mike??????

oui, en effet, je le connais, un jour, au bapteme psycho, j'ai meme polemiquer sur la couleur de ses yeux (ceux de philippe sont plus beaux...lol)

enfin, un type sympa tt de meme...bonne continuation alors!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  AthlétismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum