Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Athlétisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 14:16:44   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

lol mais mai ils sont qd même bô..... mais qui est ce philippe????un homme a connaitre????
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 14:40:37   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

ps: il ma dit de te faire un ti coucou de sa aprt et qu'il se rejousi de t'embeter au prochian chapital cr ca fait lgt....
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 15:19:34   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

philippe, c un grammoux aussi...avec des bôôôôôôôôôoô^^oôôôôô yeux...lol

ben dis lui que la prochaine fois, je ne mettrai pas 1h a les sortir dehors, ce sera illico....

pq tt le monde il veut m'embêter?????

remets un coucou de ma part au casseur de parcours...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 15:25:59   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

hééééé je suis pas au courant de toutes ces histoires je sais même pas s il s'ne rapelle lui même mais il faut qu'u jour tu me raconte tt ca, il a fait le méchant a notre bapteme????

tt le monde eut t'embeter cr tt le monde t'aime bien
je crois que je vois qui c'est philippe
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:38:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non, il n'a pas fait le mechant, c moi qui etait trop gentille, mais ils ont qd meme mis une heure a partir du chapiteau....lol la prochaine fois, je serai un peu plus mechante...

et le parcours qu'il a cassé, ct en ste ju...lol lol et relol...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:13:35   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

oauis soit plus mechante héhéhhééh on va le matter ce ptit là
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:11:34   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

Au risque de vous interrompre ds votre pitite converstation, y devrait pas y avoir que des ingés non, surement des isepk aussi, qque zizi(le) je suppose, ptet' ben des grammoux, que de choix ms je disais les ingés pcq eux c'est sur qu'ils seront la, c'est tout.

Et Cathy tu sors avec Miky?????? et moi qui croyais que tu sortais avec qqun de bien
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:59:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, moi aussi je suis tombée de haut qd g lu ca...enfin, s'il lui fait du bien a ma ptite cathy (a prendre ds tous les sens du terme... )

longue vie a ce nouveau couple alors hein

bon, c qd ce rallye chope que je reserve ma date!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:34:11   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

comme si t'avais un agenda...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:38:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben tu vois, pour le moment, c le mur ou ya mon bureau qui me sert d'agenda et de pense bete..ya plein de post it dessus, j'trouve que a donne un genre.....lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:28:58   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

miky est a coté de moi, il a l'air ma foi fort emu...................OU PAS....
lorin te considères tu comme qnn de bien ???

MIKE dit :
Attend mon tit gars quand je t'aurai affoné 3 fois, tu vas encore me supplier d'arreter......... tu touches rien mon gars, si tu veux jouer, ben on serra 2 à jouer, tu sera mon jouet pour le premier chapital.
MDR mDR................;;;;; essaye de battre ton record ne pas tomber avant minuit.

mon ptit lorin (cathy dit)
ma foi il fait le malin, mais moi g dejà jouer et il s'est vite ranger du coter du jouet alalalal mnt je sais que tu ne m'egalera pas dc tu serra surement son jouet

bn: je sais que toi tu veux philippe
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:57:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et moi, je dis:

que vous deux, vous feriez mieux de retourner chacun chez vous, que vous feriez mieux d'etudier... (c l'hopital qui se fou de la charité ici....lol)

que de toutes facon, il n'y aurait pas deprob, lorin, c un jouet pour tt le monde, si tu veux, cathy, tu n'auras qu'a essayer une fois, et tu verras (je parle bien sur d'afond, et tout le tralalaaa)

que bien heureusement pour nous, ya plus de parcours, mike ne pourra plus rien casser..ya plus qu'a espérer qu'il ne s'acharne pas sur les bars!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:29:16   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

hhéhéhé moi je veux bien jouer a lorin mais BN tu jouera avc puis scraface et tt et tt plus on n'est de fou a jouer avc le jouet plus on s'amuse non???

pr ce qui est de mike qu'il se demerde hihihi non mais apparament il jouais avc un gars et c'ets le gars qui est voler sur un pilier et tt c efondrer je fais aps sa playdoirie j m'en fou lol

Bn : pk tu me dis pas que tu veux philippe
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:36:55   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui cathy,plus on est de fous, plus on rit.. ..lorin, fais dc attention a toi...(ya bcp de menace surce site je trouve...!! )

c un fouteur de merde mike, c tout....lol

pr ce ui est de philippe,ben...cmt t'expliquer?? ...puis je n'ai pas a le faire...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:12:22   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

hihiiih ok tu mexplikera en vrai c'est l'ex bleu de mike, mike un fouteur de merde pffff j'aime po ca pff ces hommes qui gère plus rien qd ils ont bu ridicules.....

ces vria les menaces sont présentes sur ce site mais vont finir par être concrétiséee

ha ha ha
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:27:43   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Et qu'on fasse gaffe qd Scraface s'y met ca peut faire mal... (cfr témoignage lol)

Alors ne prenez pas ca pour des simples paroles, "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise"


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:47:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

peut-etre que je t'expliquerai, ou ptet que non, on verra mon humeur....

il est encorfe temps de le laisser tomber tu c cathy...lol
dis lui qd meme que je rigole pcq apres, je v me faire frapper ou qqch ds le genre!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 00:50:29   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

Bon , on comprend plus rien a vos post :

"au fait tu connais le gars qui est le pot du type avec le nouveau voisin du gars avec qui je sort avec ?"

"non, le gars qui a un sourire top craquant avec des yeux super bôôôôô^mais un nez un peu long et une faussette sous le menton ,Mike. il m'a dit de te dire que tu lui avais dit de te rapeller de lui dire que Que la prochaine fois qu'il ne te dirais plus de lui dire d'éviter de faire ce qu'il a du te dire"

" AH mike ... le gros con mais dont le copain est super beau et sympa avec des yeux top tendance hihihihi( rire blond) ... tu sort avec ce pauf type , t'aurais mieux fait de te taper copain avec qui j'aurais voulu sortir mais je t'en reparlerai un autre jour ...ou pas . Euh sinon bonne continuation avec l'autre là"

etc.

bon je sais que c une discussion de gonzesse mais bon... restez un minimum compréhensible pour les autres lecteurs
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 00:54:34   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Tu te permets de dire ca ici??? va plutot te discuter sur ton forum philo

Et puis n'attaque pas BN ni Cathy sinon je mord


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 01:19:15   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

mon copin n'est pas un pauvre type ni un con ... tu n'as rien compris en effet.....va plus LOIN.......mon copain est unique c tout
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 06:41:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ohhhh..la belle declaration...!!!

nous, on se comprend, c le principal non? en resumé, elle sort avec mike qu'est qd meme un chouette gars et qui a des beaux yeux. Moi, je suis sortie avec Philippe qui est son bleu et qui a des plus beaux yeux...lol
Et ke de toutes facons, on en a rien a caller, on vient sur ce forum pour avoir une excuse pour ne pas etre sur ses feuilles...

Et ke meme....qu'est-c'tu viens nous faire chier là...????? C pas pcq c pas de toi qu'on parle qu'il faut nous faire une crise de jalousie non di dju.


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:06:08   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

oui c'est vrai nous on se comprends puis mince on cherche des exuses pr rien foutre comme dit bn voilà on discute et tt et tt puis on n'y pense plus trop kon etudie po ...on est bien......et bafff faut que tu nous le rapelle pffffff RABAGEOIS

et après avoir lu ton messge hier tu sais ce que j'ai fais de la mousse au chocolat pr pas deprimer ...... als j'en ai manger plein et ma mère ma dit cathy n'exagère pas tu va etre constiper mdr mdr mdr......... il parrait que ca constipe mdr als voilà elle ma encore casser ausi en me disant en gros que je bouffais trop puis en plsu de ca je vais finir constiper a CAUZ DE TOI
c'est fini jsuis triste mnt!!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:21:27   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

T'es fière de ce que t'as fait Ninja??
T'es bon a passer sur le bûcher!!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:36:31   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

Quel véhémence , une petite blague et me voila le bouc émissaire de tout vos maux ( y compris intestinaux).
Je tiens quand meme a noter que je n'ais traité personne de con ... ce n'étais qu'une parodie de vos propos ...

sinon cathy je te propose la voka orange bon marché ( celles qui est bien tiède a force de rester sous le néon mauve de la vitrine du paki ) c radical contre ce genre de petit désagrément ...
sinon tu peux demender a scarface pour te faire chier ... c dans ces cordes
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:14:09   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

si ca m'arrive cest toi qui viendra me l'amener moi bouteille de vodka MECHANT pr le mom ca va ...

et tu parle pas de scarface comme c philopette de m......

puis scarface elle fait pe chier les gens mais que ceux qui le cherche puis tu me fais déjà bien chier comme ca toi dc pe que je surmontrai ce futur problème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  AthlétismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum