Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Agenda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 14:13:24   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

a l'afond oui... ce serait farce qu'on trouve un systeme de karaoke sur PC projectatible sur l'écran. Ou mieux, pour pas petter le screen et gagner en place, on peut aussi mettre un con drap blanc

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 15:39:24   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

le drap blanc ca marche bien, mais il faut qu'il soit qd meme assez epais... les truc par pc de karaoke existe mais je ne sais pas le nom...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 15:45:59   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Oui ce serait chouette! Pcq si ca se fait devant la tele là ou elle est mise en ce moment on sera peut-être un peu serré.

--------------------
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 15:49:39   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Genre ça :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12965-karafun.html ?

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 15:51:32   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Un truc pareil ce serait vrmt la classe mais alors il y aurait moyen de la projetter sur un ecran?

--------------------
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 15:52:46   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

A partir du moment que c'est sur un pc avec sortie VGA ou S-video, oui pas de probleme et comme tout les PC en possèdent, alors à nouveau "oui pas de probleme".

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 15:55:24   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

suffit de louer un projecteur, on lavait fait l'an dernbier pr une soire karaoke a l'aller

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:02:20   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et il faut aussi que quelqu'un se dévoue pour prendre son pc à l'à-fond...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:32:25   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Heu oui ça par contre ça va être bcp plus dur à trouver! Moi je prête pas mon PC pr le retrouvé tt peté et rempli de biere!

Mais l'année dernière ça allait pas??? C'était du Home je sais bien...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:38:12   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ah mais je prêterai pas le mien non plus... Sinon, je resterai à côté et je hurlerai sur chaque personne qui s'en approchera un peu trop...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:45:09   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben l'afond a un pc même deux! lol

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:49:27   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Correct...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 19:38:38   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Mais quoi redemander au Home de prêter leur matériel ça ne va pas?
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 20:14:23   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

le mieux est d'en reparler demain

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 22:08:57   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

a l'afond l'agel n'a t'-elle pas repris le pc ?

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 22:21:09   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Si mais l'agel était là hier à 20h30 devant l'afond pour le rendre...
En gros l'afond va le récuperer!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 22:24:10   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

quand tu dis en gros, l'afl recupere ce qu'ils ont investit?

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 22:34:51   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Non il récupere tout, vu que quasi rien n'appartient à l'agel!
enfin pas envie de parler de ca...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  AgendaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum