Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Agenda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:38:11   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Ben c'est un rallye, mais pas cafés, kots!
Tu vas de kots en kots et non de cafés en cafés

--------------------
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:38:55   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

avt elle était en médecine elo, c'est pr cela, mais bon meme si tu n'avais pas cela, bien c logique;... comme concept

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:39:26   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ouai je vois mieux merci
Euhhh oui mais moi j'étais pas en psycho les autres années

--------------------
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:40:33   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

ha ok! sorry depuis tantot je pensais que c'était élo du comité psy qui parlait sorry...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:40:41   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Certes c'est logique enfin ça dépend, pcq si tu y vas comme ça en médecine on devait faire des visites aux togés du coup tu faisais plus ou moins un rallye kot mais individuellement

--------------------
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:41:14   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

J comprends mieux now ton pseudo...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:43:42   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Je crois que ça vient de Bilka

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:44:18   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu sais changer si tu veux...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:45:12   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi ça ne me dérange pas si ça peut faire rire
J'aime l'autodérision

--------------------
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:46:50   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

oui oui, c'est la citation !
J'ai bien appris

--------------------
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:47:26   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Rhoo vous etes trop rapides pour repondre :-(

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:48:45   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est bien... On devrait faire des interro, vu qu'on donne des cours aujourd'hui...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:56:21   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

si la réponse est mauvaise un afond crasse... ou un jack daniel

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:57:38   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu ne fais pas partie des profs, alors tu n'as strictement rien à dire...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:58:57   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Héhéhé

--------------------
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:02:22   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

simplement une proposition...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:03:35   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ca me plait pas... Et puis pas besoin de punition, vu que ce sont de très bons élèves...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:07:36   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Juste une question, votre karaoké, ca se fait bien a l'afond ? Pr savoir si je réserve ou pas !
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:08:36   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Caillou tu casses tout

--------------------
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:10:52   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

c'est pas à nous de repondre a cette question mais j'imagine oui que ce sera a l'a fond, ou d'autre?

--------------------
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:11:12   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Aucune idée

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:14:42   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

On n'en a pas encore parlé, donc tu auras une réponse définitive ultérieurement...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 03:04:57   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Normalement ça sera a l a fond!

A moins que le toit s'effondre d'ici là...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 11:53:13   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

pava tu me dois tj une bague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 13:35:17   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

i know

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  AgendaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum