Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Agenda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 12:18:46   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

4/10 bleusaille acceuil
11/10 bleusaille surprise
18/10 parrainage ( à robermont)
24/10 rally kot
30/10 roi des bleus avec les mongoles de sciences (chapi)
8/11 bleusaille cul-turelle
15/11 bleusaille karaoké
22/11 baptème
+ placer le rally chope
+ les soupers
+ les répets chants


Edité le 14-10-2007 à 23:35:52 par Scarface




--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 12:41:34   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

vous ne venez pas a louvain le 24?

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 13:59:15   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

on a rally kot pendant l'aprem alors y'a moyen qu'on y aille après!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 14:49:16   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je savais pas qu'il y avait un dix-huitième mois...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 16:08:42   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

moi non plus

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 16:10:11   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est facile d'aller changer...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 16:11:38   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je ne vois pas de quoi tu parles!!!

Vous etes chaud pour aller à LLN???

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 16:12:18   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi je pense pas que je saurais...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 17:41:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, pas sure d'avoir envie, ni l'argent pour y aller!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:40:12   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

L'an dernier c'était 0,90 cent la chope. On prends des go-pass pour y aller normalement, a moins d'y aller en voiture... Franchement c'est génial comme guindaille et y a plein de monde...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:44:23   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui, mais y aura toi aussi... Ce qui donne vraiment pas envie d'y aller...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:48:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais je ne sais pas si tu te rappelles, mais je ne suis plus togée, je paie mes guindailles!!!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:01:01   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Bn> je sais je sais, on dépense quasi tous trop d'ag qd on guindaille...

Christine> C'est sympathique, je pense pas que je sois la pire des personnes a éviter, sauf si je me remets a mordre...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:05:52   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Vu que je sais pas y aller, autant que je trouve de bonnes raisons...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:16:08   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

IL y a des meilleurs raisons que celle la

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:18:23   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je trouve qu'elle est déjà tout à fait acceptable...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:26:52   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Trouve en quand meme une meilleure...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:28:03   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pas envie de chercher... Celle-là me convient tout à fait...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:32:39   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Bien on affonera un de ses jours alors...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:33:56   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi je comprend pas bien le truc rallye kot

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:34:51   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est quoi que tu comprends pas???

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:36:07   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

c la meme chose qu'un rally shop, mais ac les kot....

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:36:17   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ben j'aurais aimé qu'on m'éclaircisse sur le concept nous on avais pas ça du coup je veux dormir moins bête en comprenant bien

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:37:49   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Il y a différents stands, comme à toutes les bleusailles, mais dans des kots... C'est tout con quoi...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:37:56   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ben keske tu racontes??? y a ça chaque année
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  AgendaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum