Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 VRAI SONDAGE

Nouveau sujet   Répondre
 
VRAI SONDAGE
 
Ricky Prési droit-gérant AFL
Verbeeck Prési Lambert-gérant AFL
Caillou Gérant AFL
Sam Prési psy
Dech Prési ingé
Justin Prési isil-homme nu de jan.
Corni (l'éternel)
Foxy VP Gramme Homme nu déc.
Buddy AGEL Homme nu oct.
Franky AGEL Future homme nu :)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:14:40   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

des filles... c'est p-e bien là ou est le probleme... a moins que je ne connaisses pas encore ce penchant chez tiger mamy...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:44:01   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

"des filles, c'est peut être bien là om est le problème..."
Je me sens déjà assez vieille que pour subir ce genre de remarques dégradantes... Par contre, je me vois bien rocky mamy balboa


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:51:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ca me fait peur tout ca


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:52:28   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ROCKY MAMY BALBOA


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:52:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

haaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

au secour!!!!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  VRAI SONDAGENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum