Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 VRAI SONDAGE

Nouveau sujet   Répondre
 
VRAI SONDAGE
 
Ricky Prési droit-gérant AFL
Verbeeck Prési Lambert-gérant AFL
Caillou Gérant AFL
Sam Prési psy
Dech Prési ingé
Justin Prési isil-homme nu de jan.
Corni (l'éternel)
Foxy VP Gramme Homme nu déc.
Buddy AGEL Homme nu oct.
Franky AGEL Future homme nu :)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:15:38   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

les crolles, c'est pas sexy ????
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:20:27   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

au tour du zizi??


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:25:53   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

béééé non hein sinon ts les mecs seraient sexy, sur la tête je parle.
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:30:08   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh... non je ne suis pas sur que tous les mecs serait sexy!! lol

celle sur la tete le refere à un monstre a crolles


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:33:24   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

moi je persiste a dire que les crollés c'est les mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:08:54   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

en meme temps lola Ferrara c'est bon quoi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:21:52   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh quoi??


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:41:12   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Quelle est encore la salope qui a voté pour MON Corni????!!!!!!!!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:35:18   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

alala la jalousie est un vilain defaut...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:33:05   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

personne a voté pour mon grand malade sniff...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:57:10   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

personne n'ose... on a peur de toi...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:28:20   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

je comprends, mais il est sexy avec ses tites fefesses toutes molles et sa nosophobie


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:30:43   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

des fesses tte molles mmmmmh


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:31:26   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

bloup bloup


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:33:38   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

grrrrr on devrait faire une soiree danse des fesses molles, euh... exclusivement masculin, avec des yeux de gentille demoizelle pour juger lekel fait le plus bloup bloup


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:34:40   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

c le miiien mais c aussi le plus joli


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:36:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pffff mm pas foutu de partager... c'est triste


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 08:46:52   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

La mamy est égoiste


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 09:35:02   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

mamy ne sera plus mamy mais trigresse... grrrrrrr


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:43:30   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

MAMY TIGER... ok, ça me va bien... LION MAMY aussi... MAMYPANTHER...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:44:38   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

tout te va bien comme je vois..; ne te gene pas jette toi des fleurs ou jette nous les griffes


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:49:43   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

en effet, je ne me gêne pas... TIGER MAMY j'adooore


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:10:26   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

mamy en rocky ca peut le faire???


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:11:16   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

mais non t'as rien compris... faut que ca reste sexy


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:12:52   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi j'connais des filles qui trouve rocky sexy...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  VRAI SONDAGENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum