Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Le vent dans le dos c'est facile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 16:25:04   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mmmmmhhhhh
dour, c'est sold out... les coup de tetes ne sont ils plus permis dans ce bas monde..????? :((


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:26:41   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Lol j'aime bien, il y a des gens qui ont des tunes pour faire des festivals mais qui peuvent pas à cause de leur deuxième session et d'autres qui n'ont que ca a foutre mais qui sont ruinés !!! Le monde est quand même injuste n'est ce pas ?
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 14:08:18   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

super injuste... muuuhh... je veux finir ce mémoiiiire! j'en ai maaaarre!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 13:17:57   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais mais je m'en fout je me ratrappe avec les francos et manu chao (bon c'est faible par rapport a d'autres étés mais c'est toujours çà)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 16:31:51   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

si on avait pas de seconde sess et de la tune on pourrait battre tous les étés...

http://www.szigetfestival.com/cadre.php

mon papa m'a dit que si l'année prochaine je reussis en 1er sess il m'offre mon sziget 2008... motivation lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Boulon
Invité
26 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 13:47:38   Voir le profil de Boulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulon   

c'est un truc de fou

y'a un bus qui part de la belgique mais tenir aussi lgpts c inhumain déjà après quatre jours à Dour c'est dur mais la c'est exagéré
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 16:59:49   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

non mais y'a moyen j'en suis sur...

faut pas prendre le bus, l'avion c'est quasi le meme prix mais ca va bcp plus vite...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 09:44:28   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

en effet, c'est pas de la merde ce festival, et dire que c'est meme moins cher que werchter....!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 16:49:44   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ouai 'fin les francoFOLIES de spa c'est quand même beaucoup mieux!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:26:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ouin qd on a les places pour y aller...






sinon, c'est la kermesse chez moi ce we, qui veut venir...???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 00:13:54   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben moi je serais venu volontier s'il me restait plus d'1€85 sur mon compte et 0€ dans mon portefeuille... sans compter que je dois encore 20€

et puis je dois me mettre a étudier!!!! :'( :'(

le village francofou y'a des places pourtout le monde

vive camping sauvach


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Le vent dans le dos c'est facileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum