Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Le vent dans le dos c'est facile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:44:24   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Avec Damien on a fait un super truc...

d'abord ceux qui prenne la voiture, le train, le bus, la peniche, le taxi, le yacht,... c'est vrmt pas des vrais!!!

Prennez exemple sur nous, on allie très bien effort et plaisir...

haahahaa vous vous demandez ce qu'on a fait de fou???

Saive Maas a vélo... (Damien était plus lourd d'un sac à dos, il tient à le souligner)

Et en plus on est pas des tapettes, on ne fait pas ca le vent dans le dos





Qui nous suis pour la prochaine virée?


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:26:21   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

bha moi une fois j'avais fait Tournai jusqu'à la mer avec un V.T.T pourri et une selle qui m'a niqué le cul pendant 3 jours alors plus jamais de vélo
tous des dopés de toutes façon


--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 23:02:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tom, tu ne merite pas ton prenom....


alors que mon idole le porte si bien..

bientot mes trois semaines preferee, mais dommage que je travaille a 15h, j'pourrai pas voir les fin d'etapes



a part ca, moi, j'suis partante pour maas en velo, mais c'est plus pres ou plus loin que liege...??? (en meme temps, moi aussi je suis une rebelle du sport: liege-tilf-liege a pied sous un grand soleil!!!!)


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 13:28:31   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

moi, j'ai été aux ardentes en vélo! liège hersta! c looong


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 13:36:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi aussi j'ai envie d'aller aux ardentes...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:32:53   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben ca doit etre plus court que de liège mais c'est plus dur... car il y'a une jolie cote...

pffff moi aussi je veux aller au ardentes, mais j'ai plus de sous!!

pfffff en plus mnt j'ai meme plus mon damien près de moi, qu'est ce que je vais devenir...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:30:12   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

moi, j'ai juste eu une place gratos pour hier! j'ai été voir zita swoon! super sympa ce pti group!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:26:03   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ca va c'est déjà bien


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:59:47   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

personne va a dour?


vélo mais mais si on me fournis la dope
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 20:03:25   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

moi je vais a dour si on me l'offre... en plus moi avec dexia je peux encore avoir des pass pour 4jours lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 09:32:49   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

oké ben dis koi kon se retrouve sur place alors
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 10:33:51   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

moi j'y vais à dour
chris et cha aussi je pense


--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 11:38:04   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

vous me degoutez tous a aller la bas, moi, j'ai meme pas ete aux ardentes, et je travaille le we prochain...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 12:45:10   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

tracasse tu n'es pas la seule, je suis dans le meme cas que toi... cet été je suis bcp trop dans la dèche bouhoubouh

enfin j'espère faire un truc musical quand même


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 16:18:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on ira au wardin en septembre...lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 16:44:43   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

allez

moi je suis partante pour tout ce qui n'est pas chere


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:35:44   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

tom ,envoie moi ton adresse ainsi que celles de chris et cha par mp steup ,ou ajoute moi
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:41:04   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

partante pour wardin rock osi!
hier, denouveau ardentes, place gratuite... j'en avais même deux, mais j'ai pas su qui prévenir, il était 20h... :s


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:04:55   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mais ou avez vous toutes ces places...??

et mon anniversaire, vous y penser oui...??


go-on wardin alors....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 10:58:12   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

du comptable d'yves, en fait mais j'y suis pas allée hier........ snifff! et j'irai encore moins ce soir.... OLIVIAAAAAAAAAAAAAA, RITA MITSOUKOOOOOO!!!
Vendredi, Cassius c'était génial!! Toop Toop


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:46:04   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je les ai tous déja vu, alors pas de regrets du tout...

je vais certainement pas a dour pcq j'ai toujours pas récupéré mes papiers et disons que j'en ai BESOIN. Par contre si j'ai pas un exam le lendemain, j'irai sans doute voir les smashing au pukkelpop si çà tente qqn

Et je compte bien aller voir Murat, Nery et les ogres a Spa


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:58:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tiens y'aurait presque des trucs bien a Wardin... enfin ya the Locos et Matmatah. Mass Hystéria comme chaque année et Luke, perso j'ai pas trouvé çà génialement transcendant a Dour et encore moins aux VC

... mais je suis un gros difficile


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:42:45   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

y'a jeanne cherhal à spa, moi, je voulais y aller aussi mais je ne sais y aller qu'un jour... sniff


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:32:08   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

mmmhhh mass hysteria a wardin ça me botte bien ça


--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:06:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, wardin, c'est certain, j'trouve que c'est une chouette affiche

27euros les deux jours, j'trouve que c'est cool,


j'en serai certainenment


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Le vent dans le dos c'est facileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum