Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 le tricot en croisillon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:50:03   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Ouiiiiiiiiiii! Le bal des moflés... Me réjouis!!!

Se débaucher... S'en foutre une belle... Grrrrrrrr! Je ne pense plus qu'à ça, je l'avoue!
En attendant, un pti verre d'eau, du jus d'oranges sanguines, des vitamines... Une vie saine, et un corps sain("un esprit de sainteté dans un super corps de champion")!
Je viens d'ailleurs de terminer mon alcoolisme. Et c'est parti pour un peu de toxicomanie, sauf que là, je peux pas me retrouver dans les sympto^mes d'intoxication!
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:37:06   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ta gueule! grosse cochonne
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 00:06:02   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

coucou les loutes je viens de terminer ma première lecture de psychiatrie et je connais pas grand chose mais bon je file étudier pcq celui la j'ai dis que je le réussissais alors faut pas se mentir a soi même et pour une fois que je prends un engagement... biz a tantot
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 10:45:05   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

le pire dans tout ça, c que tu vas as vu le cours en une nuit et que tu serais capable de nous faire un 16... je déséspère, là...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:00:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben non je crois pas la c'est un peu perdu et je réalise que je suis plus que dans la merde a donf et que je foire vraiment mais bon... je vais réfléchir a ce que je vais faire pour systémique.

Hey j'ai réussi handicap
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:28:32   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Oui, je sais, j'ai vu...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:58:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pourquoi tu regardais en esperant que je fasse partie des 3 qui ont loozé... c'est pas marrant Lulu a C et c'est un peu la claque surtout que son rapport vaut bien mieux que le mien... mais moi je couche
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:00:16   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Non, je t'avoue que j'ai regardé pcq j'étais sûre que tu l'aurais réussi. ça m'a fait bien plaisir, d'ailleurs ! Surtout que All the Comity a assuré sur ce rapport.
Dsl pur Lulu! Moi aussi, ai une copine qui a raté! Mais en même temps, le rattrapage, c'est aller parler 10 mins avec Detraux. Y'a rien à étudier.
Je pense plutôt qu'ils ont pêché 3 personnes au hasard, juste pour faire croire qu'on peut rater psy handicap
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 12:38:22   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est ce que je pense aussi surtout qu'il avait dit le chiffre 3 au dernier cours donc a mon avis c'est de la mascarade... Cool c'est pas tiombé sur moi cette fois... j'en ai marre des exams fuck it all j'ai envie de guindailler, de boire... et de baiser. Mais d'où me viennent ces envie??? Est=ce une éducation particulière???
Ce soir je vais boire un verre (LOOZA cerise, boisson des loozer) avec mon best friend (et oui même la vache a un meilleur ami... c'est dingue) en éspèrant qu'il me remontera le moral

Biz a bientot
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 08:24:06   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Moi, repas bien arrosé hier... Mais réveil sonnant à 7h... Retour à la rélaité et en avant pour neuro!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 00:32:43   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

j'ai la peche, je tiens a ce que çà se sache... et mais y a pas de matière dans ce cours de merde et en plus c'est allways la meme chose prout.

Bye
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:35:54   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Ben, moi, je le sens très mal cet examen, finalement... Pfff! A quand un examen que je sentirai bien? Je me le demande...
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 11:37:52   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

et ki va se taper uen belle grosse deuxieme sess??? moiiiiiiiiiiiiiiiii
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:36:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

MOI aussi

tu penses qu'a toi vilaine égoiste t'aurait pu sublimer en altruisme au moins
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  le tricot en croisillonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum