Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 le tricot en croisillon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 00:47:46   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Mes petits canards d'amour...
Votre mamy préfèrée a vraiment beaucoup pensé à vous cette semaine. C'est pourquoi, on lieu du tricot à 4 points, je vous propose le tricot "jersey croisillon"... Au début, cela semble compliqué mais au fûr et à mesure, on se rend compte de l'énorme facilité de ce genre de choses. Il suffit simplement de s'exercer! Et oui... Un peu comme pour le cours de stat de 1ère licence... Un simple exercice

Jersey croisillon
Nombre de mailles divisibles par 14, plus 2, plus lisière.
Rang 1 - *prendre la 2eme maille de laiguille gauche à l'envers et par dessus l'ouvrage sans la tricoter, tricoter la première à l'endroit et les faire tomber ensemble (2 mailles croisées à droite), 12 mailles endroit*, 2 mailles croisées à droite.
Rang 2 et rangs pairs : à l'envers.
Rang 3 - 1 maille endroit, *tricoter la 2eme maille de l'aiguille gauche à l'endroit, en la prenant sous l'aiguille, puis prendre la première maille à l'envers sans la trictoter et les faire tomber ensemble (2 mailles croisées à gauche), 10 mailles endroit, 2 mailles croisées à droite*, 1 maille endroit.
Rang 5 - *2 mailles endroit, 2 mailles croisées à gauche, 8 mailles endroit, 2 mailles croisées à droite*, 2 mailles endroit. Rapprochez les mailles croisées à chaque rang impair. Quand elles se touchent, les croiser à droite.

J'éspère que ça vous aura fait plaisir... Mais votre mamy n'est pas vraiment inspirée cette semaine... Sans doute est-elle trop triste d'avoir perdu l'amour de sa vie ? Et oui, comme chaque semaine, votre mamy avait trouvé l'homme de savie. Ala seule différence que cette fois, elle y pense depuis bien un mois... Que c'est fâcheux quand l'objet de vos fantasmes vous dit "désolé mais... tu sais, tu es très SYMPA" ;;; hmmmmm... SNIFF

Je voudrais tout de même lancer un débat qui me tient à coeur : "le couple"... Pq cette idée de couple est-elle devenue une éspèce de norme? Doit-on vivre en couple pour être heureux???
Voyez-vous, mes amis deviennent fous et me disent "mais enfin, carine, pq ne te mets-tu pas avec un homme BIEN?"... Peut-être pour la simple raison que ça n'existe sans doute pas ou que je ne veuille simplement pas me conformer à le norme....
Hmmmm, à méditer mes petits lapins en sucre!

Avant de clore ce sujet, disons que ce petit smiley fera plaisir à damien : (remember la mamy mobile avec mamy tjs de bonne humeur)
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:29:30   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Au fait, notons que j'ai décidé de ne plus simplement m'appeler Mamy mais Mamy Bridget car ça sent la fatalité... Considérons quand même cette phrase toute simple : "Il vaut mieux être seule que mal accompagnée..." hum hum hum
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:15:53   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Bon, Mamy se répond encore et toujours, mais mamy a repris une grande décision : Elle ne s'appelera plus Mamy Bridget mais MAMY BOUDIN!
Et oui, voyez plutôt : Forum de las carabistouilles :
Mise en situation : Chris se fait draguer par un pd... Il répond :

'tain je commence à avoir peur.
jusqu'ici je savais bien que j'attirais que les boudins mais bon les homos je pensais pas que ça m'arriverais

Et bien, voilà... Quelle grande joie mes amis... Je suis un BOUDIN, un THON, un CACHALOT, une MORUE....

A vos plumes mes amis... Je n'attends que vos récations...
Je me sens un peu seule ici... Telle Tom hanks dans seul au monde... (y'a rien à faire, chuis seule au monde...--> hé non, carine! tu as tes amis thons, ils voyagent jts en bande)
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 10:39:45   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ah ben je remarque ke la rubrique de mamay est de moins en moins populaire ... pourtant c pa faute de nous raconter de nouvelles aventures .. enfin bon, moi jtrouve pa ke mamy ressemble a un THON , encore moins a un CACHALOT les hommes st vraiment cruels ! mais gardons espoir... tt n est pa perdu ... tom hanks sen est bien sorti lui
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:51:54   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

faut-il le prendre mal....qd tu parles de tes amis thons???
chris, tu ne l'a pas dragué, t sortie avec , et en plus, il est revnu plusieurs fois pour toi...c pas un signe que t pas si boudin que ca????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:02:45   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

oui c vrai ca.. tu voulai ns taiter de boudin? ca c pa tres tres SYMPA
tomytom
Baptisé psycho
25 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:42:14   Voir le profil de tomytom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomytom   

le couple la norme ........Petit cours de sociologie mamy ou gros thon comme tu preferes. dans nos societe occidentale les normes sont fort differente des societe plus traditionnel ou le couple est quasi la seul alternative.La femme a fait valoir ses droits dont la liberte de choisir qui bon lui semble quand bon lui semble. De plus,le travail des femmes est de plus en plus rependu avec certe encore des inegalites mais de plus en plus rare.La femme peut subvenire a ses besoins et donc s'assumer pleinement.Tout ca pour dire mamy que tun'es pas hors norme et encore moins une pionniere en la matiere.Cela dit continue dans cette voie consacre toi a tes etudes a ton boulot gagne plus de tune que la plus part des mec achete toi des voitures de luxe soigne ton physique et ton apparence et fait les tous baver ses gros porc qui pense qu'a ton vagin et ta grosse paire de seins(hein regis ). le comble c'est qu'il prefererons dans l'histoir t'enculer bien profond pour retablir leur superiorite volee Mais envoie les tous chier et fait toi lesbienne sodomite.
sur ce bonne etude

ton VP tom
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:13:52   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Merci Thomas... Je suis bien heureuse de ton intérêt pour ma vie future... Je suivrai donc tes conseils, devenir une lesbienne sodomite mais je ne sais pas encore bien par quel chemin je vais y arriver.Je ne le cache plus, c'est une grand rêve pour moi, et ceci depuis très longtemps...
Au plaisir de te revoir à l'à fond pour que tu mettes ta musique de sauvage et que tu boives un peu plus que 2 malheureuses bières!
Et disons qu'il est temps pour mamy d'ouvrir "le club des mamys lesbiennes sodomites heureuses" (le CMLSH)...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:05:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Coucou Mamy,
désolé d'avoir étré absent si lontemps mais j'ai été fort occupé en ce moment. Cà a fini par payer les filles!!!!
j'ai relancé ma vie sexo-sentimentale en toute quiètude tel l'homme fatal que je suis...humhum, et le mieux c'est que je ne suis quand même pas en couple (pas le temps de se prendre la tête)
Bref, on peut pas vraiment parler de bonheur mais je sors la tête de l'eau. En fait j'avais peur de rester coincé dans des délires post-j-m-suis-fait-jeter-comme-une-merde... et non
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:32:46   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Et bien, mon cher Bilka, c'est avec grand bonheur que j'apprends cette fantastique nouvelle!

Le petit Bilka prend donc aussi son envol.
Il ne me reste donc que christelle et régis à caser... Il va falloir que je vous mène à la réalité mes amis... Vous êtes faits l'un pour l'autre
Votre mamy, quant à elle a fait un test sur le net... http://www.tasante.com/ --> teste toi --> love test!
Et ce qu'ils disent, c'est que je suis seule simplement pcq je veux être seule! Comme quoi! Les pseudo-tests spychologiques cernent qd mm bien les gens, non? (ou les rassurent... qui sait?)
Bisous mes loulous! Et particulièrement à toi Damien... Il était temps, hein...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 16:55:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

merci merci restez assis je vous en prie.
TOutefois je tiens a rectifier un détail, je ne suis pas "caser" au sens casé du terme.
J'entretiens juste une relation compliquée et ambigue avec un sujet du sexe féminin... d'ailleurs çà m'étonne qu'on ne me demande pas encore qui c'est. Bref j'ai less avantages et pas encore les inconvénients mais officiellement je suis toujours célibataire sauf que maintenant je suis fier de mon état.
Je considère cette histoire comme un tremplin vers la quiétude sentimentale et le succès amoureux... Tout un programme
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:53:46   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hummm... c qui?
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 09:06:21   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

OUI C vrai ca .. on la connait???
tomytom
Baptisé psycho
25 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:22:49   Voir le profil de tomytom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomytom   

ca doit etre sa cokoteuse
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:27:51   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Hummmm... comment tu sais ça? D'où viennent tes infos? Sont-elles vérifiées? Sinon, je dis :"se taper sa cokoteuse, c'est bien mais attention aux représailles à la rupture"!
Au fait, j'ai décidé d'arrêter la rubrique de Mamy... Le forum étant pratiquement désert et la vie de Mamy fort peu palpitante malgré son arduer à étudier le dvltp psycho sexuel, je pense que cette décision difficile devait être prise...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:19:19   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

youkaidi
Non perdu tom c'est pas elle ni l'autre ni encore la 3eme. Nous vivons en société de type familial alors pas d'inceste.

Ceci étant la fille qui n'est pas ma copine porte une penne qui n'est ni blanche ni grise

Cette petite info juste pour tenter vainement d'éveiller votre intéret de manière a peine honnete dans la mesure ou c'est en vain que l'on pourrait chercher un quelquonque intéret a ce pseudo dévoilement

Allez j'attends vos propositions et qui sait, une nouvelle info la prochaine fois.... faut bien relancer le forum si mamy démissione
tomytom
Baptisé psycho
25 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:36:03   Voir le profil de tomytom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomytom   

Yo bilka je vois que tu as rejoint a nouveau ce forum tu me manquais mon lapin crolé
a mon avis tu dezvrais faire une rubrique juste pour les Zamour moi j'ai bien l'impression que tu t'es fait un peu trop chauffé par une grammoux mais je connais pas leur prenom donc c mal baré
sur ce bonne étude

tom ton idole
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 10:48:46   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

cracotte?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:45:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ouch, je vois que ca fait longtemps que je ne suis pas venue...trop prise par mes exams, je ne prends meme plus le temps de rentrer chez moi!!!!!
bilka...une copine?????
et si l'information se trouvait ds ses lignes.......!!!

"Cette petite info...." ya bien des filles pennées ds ce comité..??? c pas possible???
bisous


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:54:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Ouais bon les enfants je vous annonce une grande nouvelle: çà y est on est en exam, ce qui veut également dire qu'on sera bientot a la fin des exam!!!! Arretez un peu d'essyer de savoir dans quel garage je range ma fusée
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:54:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

carine, encore un msg et tu peux fêter tes 100 aussi.....!!!
plus que 3semaines, c deja trop long...j'en peux plus ...je suis morte de sommeil!!!! mais je ne peux pas dormir l'etude oblige!!!!
au fait, non carine...regis et moi ne sommes pas fait pour etre ensemble...je ne crois pas que ca collerait


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:16:15   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Ha... Hooo... Ben, snif... Je vous voyais si bien ensemble et je me disais aussi sutout qu'à ce stade, une de nous deux devait rendre régis heureux!
Maintenant, els chose ont bien changé depuis que damien a avoué à tout le monde qu'on entretenait une liaison...
Christelle, tu dois t'avouer l'inavouable et te taper régis... Tu es la dernière...
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:27:21   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

oui la jsuis d accord .. en plus régis il aime ca :))
faut pas cacher vos sentiments...prenez exemple sur carine et damien.. maintenant je pense kon pe le dire .. et oui... c bo l amour!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:22:13   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

J'ai trouvé ta remarque pertinente BN mais non... Pas de filles pennées en info, dumoins, pas depuis qques année. C'est peut-être une ancienne, qui sait?
Sinon, Daminouche,... Disons que dire "dans quel garage je rentre ma fusée" n'est pas des plus gentleman...
Mise en situation : disons que la gonzess' qui est ta copine sans vraiment l'être tombait sur ce forum... Hein? Que se dirait-elle? Penses-y ma petite vachette d'amour
Sur ce, je retourne à ma psychiatrie en redoutant que PO me demande encore si je souffre de vaginisme ou de frigidité...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:39:07   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

il ya d'autre celibataire en ville......faut juste un moment propice pr les remarquer....le bal des mofflés par exemple...
pzut-etre qu'un jour, regis et moi...... mais ce jour n'est pas encore venu....
regis ne t'en fait pas...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  le tricot en croisillonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum