Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 taulé forfaitaire le 29

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:13:11   Voir le profil de J-C (Offline)   Envoyer un message privé à J-C   

d'accord: LOOOOOOL!!!!!!


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:06:04   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

merci damien de nous rappeler comment tu as raté l'année passée, c pourr ca que tu as autant de temps libre....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:08:54   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

POUM!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:10:14   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

Pffff il manquerait plus que tu nous interdisses de nous exprimer librement arff...
y'a des gens qui bossent et qui ont besoin de se défouler où c'est possible!!!
Alors ne me faite pas chier ou je vous explose toutes vos grosses geules d'enfoiré...
Haaa l'insulte aide a mieux vire...
Comme je dis souvent "dire du bien ne fait jamais de mal, mais par contre dire du mal qu'est ce que ca peut faire du bien"


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 08:09:59   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

le truc c ke ns on a pas doublé bilka


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:01:50   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ça va pe arriver, qui sait? à force de glander sur ce forum... mais tiens, marco, tu es bien matinal...moi, lever 7h30... je détèste le rorschach
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:10:32   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

me leve a 7h .... pas le choix ...

jprefere me lever a 7h .... jebosse juska 18h .. et apres je dors .. et rebelotte ..

c calme le matin, renaud et arnaud dorment , alors comme ca o moins ... sui pas deranger par le bruit, leur petard, etc etc


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:49:35   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

Le vilain.. il remet toute la faute sur ses kokoteurs!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:15:01   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

non pas du tout ... mais je ne les remercie pas a m aider a bloker en tout cas ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:50:19   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

allez, le kot, ON BOSSE
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:06:17   Voir le profil de anne (Offline)   Envoyer un message privé à anne   

genre marco, a 18h t arrete de bosser et tu dors????!!!!!
t es sur que tu viens pas plutot faire chier a rentrer dans une chambre alors qu on fait exprès de pas te repondre qd tu sonne???! CHAROGNE


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:14:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

ben ouais jue recommence, mais moi je vois çà autrement, c'est pcq j'ai réussi mon premier semestre que je peux glander, mais de toutes façon, je suis toujours sorti pendant les exams, j'ai toujours glandé et ce n'est pas a cause de çà que je foire
pour rappel, je recommence a cause d'un mauvais choix tactique (pour une fois que j'avais dans l'idée d'etre courageux, je ne l'ai été que dans l'idée)
Vous ne savez même pas ce que c'est la bonne grosse glande, par contre en juin je veux bien bosser avec mamy, c'est marrant et rapide


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:19:46   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

bon, allez, ok... on bossera ensemble avec grand plaisir... à y passer une bonne partie de la nuit
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:42:27   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben si moi je sais ce que c'est la bonne grosses glande j'ai prix un abonnement


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 08:25:47   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

carine, on reprend leur appart comme on avait dit, on chasse les deux glandeurs, et on emmenage, marco sera content parce que nous, on sait ce que c etudier!!!!

oui damien, je c que tu n'as pas voulu rater ton année, ct juste pour te faire remarquer pourquoi tu glandais autant, je ne me moquerai jms de toi pour ca, tu connais assez bien ma situation!!!

tu vois, ce forum est pour nous un mloyen d'eviter nos feuilles, et d'avoir une "bonne excuse" pour ca!!! en fait, c une echapatoire!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 09:37:39   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ou un piège.... niac niac
sinon, je vais me remettre vite à étudier, j'ai le rorschah et tat cet aprèm... c'est un examen de dingues... vais-je m'en sortir?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 10:42:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on en parlera ce vendredi, enfin, si t ok pour aller boire un verre!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:22:19   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

qui en parlera vendredi? en tt cas, moi, je serai de sortie
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:05:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben toi hein becasse... pcq g bien envie d'aller boire un verre tranquillou...on se tien au courant n'est-ce pas!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 10:02:42   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

sans prob... mnt que j'ai mon abonnement 1000 minutes gratuites
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 10:36:03   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et ebn tu me telephoneras parce que moi, g plus de sous...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:03:18   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Euh par rapport à la taulée forfaitaire.... je ne vous le certifie pas....

Les infos arrivent, mais bon ....

une forfaitaire dans un café tel que l'aller simple. Je ne pense pas

je vous le dit dès que je suis au courant !
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:56:18   Voir le profil de NINJA (Offline)   Envoyer un message privé à NINJA   

Muarf qui a lancer cette rumeur de "forfaitaire" alors?
me rapelle que ça se faisait a l'étage a l' AFL ddans le temps ... mais je doute qu'il veuille bien le faire dans leur nouvel espace "VIP" (lol) a l'aller
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:02:48   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

bon, ben, alors, on vient paaaaaas


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:42:24   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

taulée forfaitaire a la fiesta a la place?????? comme ca, on pourra se dire qu'on la faite cette fiesta....Lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  taulé forfaitaire le 29Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum