Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 taulé forfaitaire le 29

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:12:58   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

le dimanche 29 taulé fofaitaire de 15h à 20h à l'aller simple. tous le monde est le bienvenu et votre bourse ne saignera pas plus de 15€...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:47:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'en suis.....!!!vous vous en doutiez sure...8!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:08:20   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

moi, aussi, j'en serai... besoin de décompresser...
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:30:29   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

j'ai pas di mais moi aussi j'en serai....
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:29:42   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

carnage party yeah baby yeah
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:50:20   Voir le profil de NINJA (Offline)   Envoyer un message privé à NINJA   

Ca fait longtemps que j'ai plus bouffé du psycho...

A TABLE !!!!!!!!!!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:05:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben si c comme votre derniere soirée, on va encore que des psycho a la fin...ca promet!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:07:21   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

Psycho power!!!!!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:08:24   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais interdit de mordre hein scarface!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:10:32   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

Et puis je ne mord pas.. du moins toi je ne te mord pas
Ouai... pas encore sur que je vienne
Car faut que je trouve 15€ d'ici là ce qui va etre chaud... des à present je plante mes piece dans un pot p-e qu'un petit arbre rempli de piece ou de billet va pousser


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:29:41   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Ca peut être sympa ^^
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 08:27:23   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

c 15€ ?

c sur ?

sinon j en suis ossi :=D


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:48:49   Voir le profil de Manu (Offline)   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

ah parce que tu y vas si c'est pas 15€? Exprime-toi correctement marco! (cfr. SINON j'en suis ossi)


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:22:30   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

bon ben moi j'y syuis déja et je vous attends les moules... on peut boire tout ce qu'on veut?????????????


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:47:36   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

ok manu ...

c une condition pr ma venue en effet, si le montant depasse 15€, se sera surement pas rentable .. et deja la jme pose (tjs) des questions ...

c les autres qui ne s expriment pas correctement ... moi je dispose d un dialecte parfait


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:09:19   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

moi je propose qu'on y aille avec des confettis (oui je fais chier avec mes confettis) et des petits chapeaux ridicules mais surtout les petits sifflets qui vont avec


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:42:24   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

un jour, c chez toi que je viendrai avec des confettis si tu continue a me faire chier avec ca....lol

moi aussi je t'aime damien!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:37:07   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

je veux des confettis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:44:15   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

Si ca continue tu en aura tellemnt partout que tu ne saura plus dire que tu veux des confetis


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:59:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

a mediter....apres le coup de sardou....

scarface, faudra qu'on en parle.....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:05:06   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

On ferra ca...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:47:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

bon les commères avec vos messes basses de merde, stop.
Tout çà pour faire croire que vos vies sont trépidantes et qu'il s'y passe qqch. Juste pour vous dégouter, je crois qu'on a quitté l'a fond vers 9H30 ou 10h ce matin avec Manu... une bonne soirée


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:00:02   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

merci damien, ça fait tjs plaisir...
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:07:37   Voir le profil de J-C (Offline)   Envoyer un message privé à J-C   

Pfffffffff, salaud Bilka!!!!!!


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:09:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

Votre modérateur adoré vous rappelle que toute insulte sur ce forum est a proscrire


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  taulé forfaitaire le 29Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum