Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Dur dur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 19:10:53   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

J'ai eu mon train(enfin une heure plus tard finalement ) et j'ai survécu à mon heure d'équitation

--------------------
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 16:06:51   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   



--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
squat
j'aaaaiiiiiiiiii maaaaaaaallll!!!!!!
Invité
6 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 17:29:28   Voir le profil de squat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squat   

euh si Pierre j'ai eu froid en rentrant de philo!! enfin comme ca je pouvais me gratter les burnes tranquillou avec ma crosse de hockey trouvé en chemin!!

--------------------
vive django!!!!!!!!!!!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 09:45:45   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ju se tappe patrick... ce genre de parole me font peur

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Julianne
Baptisé psycho
24 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 18:01:19   Voir le profil de Julianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julianne   

Nan nan s'est rien passé
Dante
Remet a demain ce que tu peux faire aujourd'hui
Baptisé psycho
68 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 18:38:33   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Hen la mytho !!!!!!!!!!!!!!!!! :o

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 21:35:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Patrick???


Kovacs, c'était juste une expérience pour savoir si Jérôme aussi avait les cheveux doux et soyeux

Et Bilka, tout le monde va croire qu'il y a tout le temps plein de monde qui sort de ma chambre Et Caribou en est déjà sortie hein!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 16:19:25   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

^^
loll

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 18:06:36   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

J'ai hâte d'être cette semaine
Chris je compte sur toi pour être scandaleuse hein qu'on ai matière à lire ici après

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 20:24:47   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Si ça peut égayer vos soirées

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Patryk
Invité
Patryk
11 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 15:28:18   Voir le profil de Patryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patryk   

Tin va falloir que je fixe une caméra à mes lunettes et que je regarde le film en rentrant après une guindaille.


Mémoire de poisson rouge bordel! :/

--------------------
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 16:36:05   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Ju a tapé Patryk

Mercredi au chapi ^^

c'était assez drole

on dira que c'est l'amour vache .... mouahahahhahahaha

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 17:32:09   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est mieux qu'elle le tape plutot qu'elle se le tape moi je dis!!!
Patryk
Invité
Patryk
11 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 18:38:50   Voir le profil de Patryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patryk   

Je sens une forme d'animosité à mon égard par ici...


Buvez un coup, fumez un joint et restez zen mes enfants

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 14:55:45   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

mais noooooonnnnnnnnn
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 19:39:02   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

C'est pas méchant Patryyyyyyyyyyk !!!

Qui aime bien, chatie bien. (ou pas)





--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Patryk
Invité
Patryk
11 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 17:45:52   Voir le profil de Patryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patryk   

Je vous emmerde (sûrement) et je rentre à ma maison (sûrement pas)!

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 18:48:12   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

pareil pour nous donc tout est ok!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 09:32:24   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

La vie est belle les oiseaux chantent

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 21:15:25   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

mais le soleil est loin de briller...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 17:43:24   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ca dépend des moments...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 21:35:07   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est vrmt ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 10:00:18   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben je ne la félicite pas

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 11:17:55   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu ne félicites pas qui???

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 10:06:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ttu devrais savoir que je ne félicite jamais personne

Par contre si, je félicite les bleus qui osent me dire que je leur fait peur (quelle idée... a part pour Lucas qui a raison de se méfier de ma main légère)

Pourtant je n'ai jamais été aussi peu méchant... strange

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Dur durNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum