Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Dur dur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 18:23:26   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   




Edité le 03-03-2009 à 18:24:21 par Kovacs


Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 18:26:04   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'est Squat j'imagine... du jolie lol

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 18:29:16   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Joli, pourtant franchement dur d'être saoul en philo

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 18:47:42   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

il y avait du monde?

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 19:55:24   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

ben, y'avait du monde, mais nous on est arrivé à se tauler comme il faut ! Je crois meme que c'est la premiere saint où on ne lutte pas tant que ça


Ca me rappelle vaguement la photo de Minable au bal des bleus ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 20:40:01   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ouai c'est vrai qu'il fallait pas trop lutter mais bon il y avait vite plus à boire
J'aime boire en fin de soirée moi

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 18:27:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Philo c'est la loose

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 19:42:15   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Pas faux

--------------------
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 22:03:21   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

c ben Squatty, avec une pattes de jeans en moins... loll ^^

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 04:25:54   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Moi, j'ai kiffé la philo ! Je suis la seule ?!^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 10:45:52   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Pour ma part, aucune difficulté à avoir à boire...

J'ai kiffé!
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 13:32:40   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

J'avoue que pas de difficultés juste pas envie d'être déchirée

--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 16:34:42   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

lol je suis fière de mon bleu!!! c'est le digne descendant de BN et de moi!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
pierre
Comité
pierre
37 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 19:05:55   Voir le profil de pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierre   

pour le pantalon c'est Justine et moi qui lui avons arraché ^^ déso Squatt.. j'espère que t'as pas eu froid..

--------------------
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 22:20:50   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

anne a écrit :

lol je suis fière de mon bleu!!! c'est le digne descendant de BN et de moi!!!


Tu parles de Sqwat ou de Jérôme qui se tape BN en fin de soirée?
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 23:06:43   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

:O
des détails!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Dante
Remet a demain ce que tu peux faire aujourd'hui
Baptisé psycho
68 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 00:57:04   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

No mais ça va allé dme vendre lol
Elle parle de Squatt hein^^

--------------------
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 07:25:29   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

"Délation et grosses vannes: c'est ici qu'on balance sur tout le monde"

--> CQFD

Alors, t'as ramené?
Dante
Remet a demain ce que tu peux faire aujourd'hui
Baptisé psycho
68 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 07:29:56   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Non j'ai pas ramené Bn ^^


Edité le 06-03-2009 à 07:32:33 par Dante




--------------------
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 08:36:36   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

C'est mal! :O
On ramène tjrs les gens qu'on se tape! :O

--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 11:58:05   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

et toi Kreg ? tu l'as pas ramenée ta philo ?!

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 12:34:28   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

ONE SHOT ----- ONE POINT !!


:))

--------------------
C'est quoi le folklore, Bovy a inventé l'afond au café "Jean Denys" en compagnie de tchantches, leon Mignon, Charlemagne et 600 franchimontois (450 selon la police) en 1023 avant la naissance de la Philo.... blablabla... boussard...Chants...marches de Bueren.... quelle merde quand même... perron... tore... re-bovy.... pepet chants a 18h au QVB... blablabliblo
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 16:49:26   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Je suis témoin j'ai vu la même chose que Kovacs
Ca faisait longtemps qu'il y avait plus trop rien du genre

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 20:12:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

enfin, ce soir on aura de quoi remplir cette partie... je crains de ne pas parvenir a garder mon naturel si je vois un bleu sortir de la chambre de BN


Pourtant... j'en ai vu des choses ...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 15:55:59   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Ju a emballé Patryk

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Dur durNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum