Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 9.00

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:23:07   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais
va falloir que je m'y fasse: je n'ai plus le monopole de la divagation... honte sur moi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:44:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

héhé lool n'est pas honte, c'est sympa des fois de partager le marché de la divagation
Voila ce qui peut arriver qd on laisse la parole aux bleus
'fin néo tout de même!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:25:22   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

BON BON BON
cesse de bavardage inutile je bosse tantot ossi ...

KI veu une journée fratuite chez passage fitness ???? sport individuel/collectif , hammam et sauna d offert ... ocune obligation

nom prenom + telephone
pas de blabla inutile


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:31:56   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

y suis allée, c un truc de jhonnys
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:14:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bien compris
les soupirs de la sainte et les cris de la fée ne sont plus entendus au banquet des banquiers


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:32:42   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

15.14 et deja si pitoyable ...

tu me depasse franchement ...


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:42:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bon note pour mon kokoteur
Mathieu Brasseur
0497466955


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  9.00Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum