Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 9.00

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 09:24:26   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

kel douleur, kel horreur, kel effort de se lever ossi tot ...

c la merde ... voila 2jours ke je me leve a 9h du mat
hier pr etudier , ajd pr aller bosser ( pr gagner des sous ajd ), en plus c un ptit boulo de merde ....

j offre des journées gratuites chez passage fitness ...
centre de muscu super hight tech design ....

ca interesse pe kelk un ? ^^
ki veu une journée gratuite ?

je pense que le hamAm ( che po cmt ca s ecrit ) est compri ds le truc gratuit en plus ....

je v tomber motr de fatigue si je continue comme ca .....

kel solitude se lever tot le dimanche ....


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:07:32   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

moi, j'en veux 2
ou alors, on va y faire une journée tous ensemble...
c'est possible
sinon, moi, je me lève à peine
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:26:48   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, me suis levé y'a une h...mon rythme se remet en place doucement..

moi aussi j'en veux une....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:17:43   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

moi j'ai mangé une pomme ce matin
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:57:53   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ta gueule
au fait, j'ai cette invit, moi vu que j'étais sur le marché de noel ce "matin"
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:04:45   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

j en prendrais bien une aussi pour me remettre en forme, a force de boire je commence a attraper une petite panse et on me dit d arreter de boire pour ne plus grossir ce qui est impossible donc si tu avais une ptit place pour moi se serait sympa


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:13:04   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

faudra me laisser votre nom, prenom et numero
et prochaine fois ke je bosse
je vs ferai ca

fo etre majeur ossi
z etes majeurs les bleus ?


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:29:52   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

p-e pas mentalement mais selon la commune ouii!!
et heureusement c est ce qui compte aussi non on aurait encore pu attendre lgtps


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 16:48:07   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

adri a écrit :

j en prendrais bien une aussi pour me remettre en forme, a force de boire je commence a attraper une petite panse et on me dit d arreter de boire pour ne plus grossir ce qui est impossible donc si tu avais une ptit place pour moi se serait sympa


HAHAHA HAHAHA. De la pense en deux moi...


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 16:50:14   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

bah moi apres mon bapteme
j avai pri 6kg


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:36:43   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

l'année de mon baptème, j'en ai pris 21..oui tu as bien lu, 21 Kg paf comme ça! le dixième de tonne dépassé, une ch'tite déprime suivie d'un régime forcé fût obligatoire!!!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:12:20   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ho, une dizaine, moi... et encore 5 cette année
disons qu'il faut faire gaffe
pas comme moi
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:55:21   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Ben moi par contre, j'avais maigri
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 08:08:44   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben je sais pas cmt tu fais pour maigrir...

Je suis sur que la bouff pour chien qu'on nous a donné etait bouré en calorie lool

Et puis avec les fetes ca va pas etre gagné de perdre... alors bon on va s'y faire avec ses kilo en trop... parait que ca fait partie du sport de la guindaille!! lool


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 09:51:36   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

boh mtnt moi ossi je reste stable

fo bien vomir kwa


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 14:59:01   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

vomir? ça sert à quoi ça??
ah oui, la vidange..très peu pour moi ça, je n'y arrive que très rarement, genre après un litre et d'autres trucs ;-)
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:02:27   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

moi ca va tjs tt seul ...
des ke je me sens un peu plein .. ben jme rempli encore plus ..
et apres 2-3 bieres supplementaires c la vidange otamatike ...
et c reparti
juste k apres 5-6 vidanges ca commence a aller differement


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:30:22   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bon ben moi j'ai fais encore mieux, j'ai pris de la panse et j'ai perdu du poid... c'est un peu nul pcq çà veut dire que j'ai perdu le reste de muscles qu'il me restait encore

Mais c'est quoi ce post???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:06:28   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

jparlais de mon boulo
ki ns a fai parler sport
ki ns a fai parler de besoin de faire du sport
ki ns a fai parler de poids en trop ...
ki ns a fai debattre sur le pk du cmt

et voila tout


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:15:40   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Wahou...
y'a un déroulement logique derrier tout ca...
C'est pas beau comme d'un rien on abouti a un rien!! lool


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:01:32   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

scarface tu ne vas pas te mettre toi aussi a faire de la philosophie, je veux bien quelque petit ecart mais la ca devient lourd si ca continu on ne va parler que de ca


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:34:54   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

y'a un déroulement logique derrier tout ca...
C'est pas beau comme d'un rien on abouti a un rien!! lool

Tu commence vraiment a me faire sourire jobadabana, je ne l'aurais pas mieux dit


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:49:00   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol
de tps en tps des petites lumières traversent mon cerveau, certes très petit, et donc debloque quelque chose de cacher en moi...
Ce qui donne l'effet pelotte de laine!! hahaha qu'est ce que l'effet pelotte de laine???
En gros tu pars de qqch tu suis le file et ca t'amene a l'autre bout du file...
Et tu remarque que ta connerie du debut a la fin a suivi la meme couleur (a moins d'avoir de laine qui le long d'un file a plusieur couleur, mais deso trop compliqué a imaginer pour moi) et arrive toujours a la meme connerie mais vu que tu a trainé le long de ton file tu a perdu qq neuronnes vu que le voyage sur un file de laine est epuisant intellectuellement parlant, ben il ne te reste plus qu'une solution pour ne pas montrer ta pauvre petit intelligence devenu encore plus petite... alors tu te cache derier une bonne expression... la connerie est la decontraction de l'intelligence!!! En gros je ne fais que dire des chose intelligente que je cache derier un air decontracté... blabla blablabla

Si jamais pas compris... relis!!!

Ou non plutot ne relis pas y'a rien a comprendre...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:07:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

j'ai compris mais autant je saisissait d'emblée l'effet boule de neige autant l'effet pelotte de laine me parrait fort intéressant mais un peu long dans l'expication. T'imagine le jour ou Mormont te demande la définition de l'effet boule de laine, t'es pas sortie... mais bon
J'avoue que j'ai vraiment rien a répondre a ton message lumineux


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:25:53   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je vais deja y penser...
Et puis si tu ne trouve rien a repondre c'est normale, je en faisait qui divaguer un peu


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  9.00Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum