Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 soirée vieux cons vendredi 18 mai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:30:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, là, c le we...j'etudie bcp moins, alors j'ai le temps d'ecrire....
maintenant, je retourne a liege pour deux semaines sans retour....mes parents vont me manquer...ou pas....

alors voilà, je ne serai plus sur le fofo....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:54:34   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

c'est pour te contenter... fallait pas se plaindre du manque de flood


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:43:15   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

je me suis pas défendu pcq je me considère comme un cloon... parfois mais un cloon excellent quoi

PS Tupperware

PPS Moi aussi 6 exams

PPPS Biz Joe


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:18:59   Voir le profil de axelle (Offline)   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

PS clown


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 23:13:18   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Envoyer un message privé à klara morgane   

Marco a écrit :

keske vous raconter vs avez l air davoir franchement le temps de delblaterer des conneries ...



tu crois que ca c'est pas une connerie peut-etre????
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 23:15:49   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

Il va surement te dire qu'il l'a fait expret et te rétorquer qu'il est unique... qu'il est le seul cloon...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:42:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

et que cloon peut s'écrire avec les deux orthographes, bande des moules anglicisées


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:49:27   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

cloon écrit comme ca y'a de l'anglais aussi dedans sinon ca serait écrit CLOUNE

ca va je me cache...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:16:05   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

c'est dans quel dictionnaire ? Le petit bilka illustré junior édition 2006 ?
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:24:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

certainement... version tellement prisé qu'il y'en a plus sur le marché


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:37:35   Voir le profil de axelle (Offline)   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi j'en veux un pour me familiariser avec la langue bilkanique ca me changeras des ce vocabulaire anatomique de m****


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:43:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

je vous emmerde bande d'enculés de merde, allez y prévenez un modérateur bande de glands


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  soirée vieux cons vendredi 18 maiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum