|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 13:30:02
| moi, là, c le we...j'etudie bcp moins, alors j'ai le temps d'ecrire.... maintenant, je retourne a liege pour deux semaines sans retour....mes parents vont me manquer...ou pas.... alors voilà, je ne serai plus sur le fofo....
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 16:54:34
| c'est pour te contenter... fallait pas se plaindre du manque de flood
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 17:43:15
| je me suis pas défendu pcq je me considère comme un cloon... parfois mais un cloon excellent quoi PS Tupperware PPS Moi aussi 6 exams PPPS Biz Joe
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 18:18:59
| PS clown
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
klara morgane | Baptisé psycho | 451 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 23:13:18
| Marco a écrit :
keske vous raconter vs avez l air davoir franchement le temps de delblaterer des conneries ... |
tu crois que ca c'est pas une connerie peut-etre???? |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 23:15:49
| Il va surement te dire qu'il l'a fait expret et te rétorquer qu'il est unique... qu'il est le seul cloon...
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 12:42:23
| et que cloon peut s'écrire avec les deux orthographes, bande des moules anglicisées
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 28-05-2006 à 12:49:27
| cloon écrit comme ca y'a de l'anglais aussi dedans sinon ca serait écrit CLOUNE ca va je me cache...
|
Vorph | Jean bobby Sardou | Invité |  | 560 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 15:16:05
| c'est dans quel dictionnaire ? Le petit bilka illustré junior édition 2006 ? |
|
| Posté le 28-05-2006 à 16:24:58
| certainement... version tellement prisé qu'il y'en a plus sur le marché
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 18:37:35
| moi j'en veux un pour me familiariser avec la langue bilkanique ca me changeras des ce vocabulaire anatomique de m****
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
| Posté le 28-05-2006 à 21:43:41
| je vous emmerde bande d'enculés de merde, allez y prévenez un modérateur bande de glands
|
|