Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 soirée vieux cons vendredi 18 mai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:22:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

Une bonne petite soirée ou je bosse, ce sera la fete


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:34:29   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t'as pas envie de travailler en semaine à la place????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:17:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

on verra peut etre aussi mais bon reste le vendredi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:32:25   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

Je ne voudrais pas faire de ma chiante... mais le vendredi c'est pas un 19mai???


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 16:16:35   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

et c kwa la soirée des vieux cons ?


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:58:56   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Envoyer un message privé à klara morgane   

la soirée jeune con c'est la semaine prochaine, t'a qu'a aler voir , c'est la meme chose ms en pr les vieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:24:38   Voir le profil de axelle (Offline)   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

mais dis moi tu as mangé un clown klara aujourd'hui...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 23:40:30   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

Et sucer un clown ca donne quoi??



Je sors...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 23:59:34   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

tu devrais le savoir... héhéhé
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 00:04:40   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben non justement je ne sais pas!
les stroumpfs je sais qu'on à les lèvres bleus mais les clowns aucune idée!!

Et puis si tu veux dire par là que je sors avec un clown fait gaffe à toi

Allez je veux des réponses y'a bien des expertes (ou expert on ne sait jamais) en la matière...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 09:05:23   Voir le profil de axelle (Offline)   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'était exactement ce qu'il voulait dire ne te laisse pas faire!!!!

moi en clown m'y connait pas....


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 10:23:04   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

Je vais pas me laisser faire par un petit anus en chaleur... Met toi un doigt dans le cul et titille toi la prostate!! Ensuite oublie moi...


Damien tu viens défendre ta cause??? hein oui que t'es pas un clown???

Si tu ne t'y connais pas en clown... Tu t'y connais en quoi???


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:03:02   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

héhéhé
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:19:49   Voir le profil de axelle (Offline)   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

en pti rigolo...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:18:44   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

En gros ce que tu veux dire c'est que tu suces des apprentis clown, si je comprend bien!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:49:41   Voir le profil de axelle (Offline)   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

pas des apprentis clown des mecs qui se trouvent droles...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:18:17   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

héhéhé
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 23:19:13   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Envoyer un message privé à klara morgane   

entre se trouver drole et l'être...y a une grande différence!!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:57:42   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui ben klara, drole tu ne l'es pas, alors; s'il te plait.......


PS: 6exam!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 00:48:39   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Envoyer un message privé à klara morgane   

ps: TA GUEULE!!!!

ps2: j'ai encore plein de tuyau qui t'interresserons surement...ms comme je ne t'ouvrirai pas la porte.....c'est bête d'avoir que 6exam!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 10:00:22   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

meme si j'ai un tupeerware(je connais pas l'orthographe) remplis de pâtes, ou de risotto aux scampi, on de plein d'autre bonnes choses?????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:01:35   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Envoyer un message privé à klara morgane   

non! tu m'a briser le coeur, tu m'a trahi!!!! tu nous a abandonné!!!!

meme la bouf ne me fera pas revenir a toi!!!! tu m'a fait trop de mal! j'étais loin d'imaginer que tu était capapble de nous faire une atrocité pareil!!! t'es vraiment qu'une ********

voila


(...je peux venir pour les scampi qd? )
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:21:10   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

comme tu m'en veux tant, je ne sais pas si je les ferai pour toi!!!!

mais si qqun d'auutre est interessé...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:42:15   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Envoyer un message privé à klara morgane   

tiens, y a eu le feu rue st gilles cette nuit....dommage que c'etait pas cz toi...ca m'aurait fait rire si il avait bruler tes 6cours!!!!!
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:45:32   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

keske vous raconter vs avez l air davoir franchement le temps de delblaterer des conneries ...


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  soirée vieux cons vendredi 18 maiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum