Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Soirée du 30...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 22:30:26   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

bilka a écrit :

barf c'était rien de bien vilain, ils ont meme pas forniqué devant tout le monde... pfffffff

Jo tu me grimpe dessus comme çà je te laisse a la maison et je me taule tout seul... si c'est pour faire çà on reste a l'appart ou alors on monte dans le bureau...^^


Si je te grimpe comme ca c'est qu'on est à la maison donc pas de raison de me laisser là vu que tu seras déjà avec moi... et puis je ne te grimpe jamais dessus
Le bureau... tu parles du quel? l'ancien au 3eme ou le nouveau au 1er??


alalala etre malade le lendemain c'est pas grave, ca m'arrive souvent lol et j'ai beau dire plus jamais je bois, ben je le refais quand même


Edité le 02-09-2007 à 22:28:25 par Scarface




--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 23:16:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ma pauvre sarah...c'est pixelisé pour toutes les deux!!!
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 23:52:58   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ben moi si ça interesse quelqu un j ai eu une gueule de bois monstrueuse alors que c'était le jour de mon déménagement....je me suis réveillée et j'ai vomi du vert tout pourri qui avait un sale gout amer...enfin bon je dis ça je dis rien

leçon numéro 69: NE JAMAIS SE BOURRER LA GUEULE LA VEILLE D'UN DEMENAGEMENT.....SURTOUT SI C'EST LE SIEN.

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 10:50:59   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ou celui d'une amie et que vous devez conduire...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 11:12:03   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

tiens, je vous ai vu sur le pont du longdoz hier, transportant une table! c'était drôle
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 11:18:36   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

excellent!!!!! c'était lourd on en avait trop marre et on allait a du 2/a l'heure! on a mis 50 min de l aquarium jusu'a la rue saint gilles!!!!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 12:51:08   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ça m'étonne pas! si la table avait été un peu moins grosse, j'avoue que je vous aurais peut être prises dans la voiture mais là... hum!
Sarahplapla
Invité
Sarahplapla
11 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 13:21:55   Voir le profil de Sarahplapla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarahplapla   

hiii et c'est où ces photos ? enfermées dans un coffre fort, jetté à la mer et mangé par un requin non ?

question déménagement ma nouvelle colloc à emmenagé vendredi, moi la tête dans la cuvette des wc, ça c'est faire bonne impression !
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 16:57:36   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

non les photos elles iront en delation que tt le monde puisse profiter...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
maitou
Comité
28 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 18:50:44   Voir le profil de maitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitou   

elles sont sur mon ordi.............
enfin seulement celle de sarah
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 19:29:02   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

vas y balance!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 14:36:54   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui oui oui...je les ai déjà vues, mais c'est mieux en grand...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 14:38:51   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Quand on veut faire ce genre de choses, il faut savoir rester discrète Sarah...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 16:04:13   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

discrete a mon avis elle connais pas...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 21:04:57   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Alors y faut qu'elle assume...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Soirée du 30...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum