Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Soirée du 30...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 16:52:06   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Ragots hier... Christelle est sortie avec...

(quoi?! un air de déjà vu?! )


Bref, je vous dirais bien comment s'appelle ce jeune homme à la longue chevelure blonde, mais je ne m'en souviens pas! Qqun peut m'aider?!

Ah oui!! Pour info: j'ai même une preuve "pixelisée"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 18:46:58   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moruuuue...


pfff, t'as que ca a faire,m'espionner???


et pourquoi c'est tjs sur moi qu'on balance????
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:08:19   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Parce que t'es une des rares qui nous donnent toujours sujet à !!
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 20:39:07   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

C'est Nicolas Kovacs ex togé philo et maintenant capé ste croix.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 21:20:36   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

dose....TA GUEULE!!!!
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 21:59:37   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

lol c'est beau ça!!!on a le nom, le prénom le comité.....excellent Dose!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 22:04:50   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi ce que j'ai bien aimé, c'est la bleuette avec son mec...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 22:31:54   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ho putain ca c'etait scandaleux!!!
et completement irespectueux pour nos pauvres yeux...

chris on delationne tj sur toi pcq t'es la seule a faiore des trucs droles...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 22:54:44   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

tu m'étonnes la bleuette c'était scandaleux...
moi quans j'ai envie deme saouler et baiser mon homme... je vais au lit, bouteille de vodka à la main

chris comme dit axelle on ame balancer sur toi parce que tu nous fais rire
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 22:59:42   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Cinn a écrit :

Ragots hier... Christelle est sortie avec...

(quoi?! un air de déjà vu?! )


Bref, je vous dirais bien comment s'appelle ce jeune homme à la longue chevelure blonde, mais je ne m'en souviens pas! Qqun peut m'aider?!

Ah oui!! Pour info: j'ai même une preuve "pixelisée"

UNE CHEEEEEVRE!!!

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 23:29:29   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non,la chevre, c'est du passé...


j'ai du me remettre de cette rupturequi fut tres dure a mes yeux!!!



en tous cas, il avait les cheveux soyeux et doux....(le blond d'hier evidement!!) (vous me faites dire de ces choses hein!!)



ben amusez vous rire de moi alors....comme je vous l'ai dit il y a deuxjour, ainsi qu'a mon cul,je vous le repette, j'prefere vous faire rire que pleurer, pcq si vous pleurez, je pleure, etc etc etc..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 00:17:32   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ho que t'es mimi
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 10:06:53   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Oui, c'est vrai qu'à côté de la bleuette, t'étais "top sage"!!! Purée, abusé de chez abusé, là!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 10:14:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je ne suis pasnon plus la dévergondée pour laquelle vous essayez de me faire passer!!!
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 12:48:46   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Non, tracasse! Et puis là, on a trouvé le sommet, de toute façon!!!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 18:55:54   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est qu'elle viendrait mm pas se justifier...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 23:57:05   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

en meme temps ne faisons pas passer Christelle pour une sainte ....on sait bien que Christelle est une ordure...! !!!!!!!!
meme Bénabar le dit !!! http://www.youtube.com/watch?v=8Dbyj3BeAEE




















je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 00:17:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui,meme lui sait que "je suis de celles"...


anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 13:27:46   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

pffff mais non n'importe quoi toi alors!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 19:31:32   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Sarah elle s'est lâché le 30 c'est clair!
Faut croire qu'elle était contente de voir son copain qui est de Bruxelles.

Aufait vous avez des photos? ;-D
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 19:49:13   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

barf c'était rien de bien vilain, ils ont meme pas forniqué devant tout le monde... pfffffff

Jo tu me grimpe dessus comme çà je te laisse a la maison et je me taule tout seul... si c'est pour faire çà on reste a l'appart ou alors on monte dans le bureau...^^
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 20:16:41   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

rabat-joie damien!!!
Sarahplapla
Invité
Sarahplapla
11 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 21:15:06   Voir le profil de Sarahplapla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarahplapla   

Oui, je suis vraiment désolée pour vos yeux, quand je me suis remémorée la soirée, il y avait comme un "oups, la honte". Les golds strike et moi c'est terminé pour le grand bien de tous. Et encore je me suis pas arrêté là, étant donné que j'ai rétapissé un taxi et pleins d'autres bêtises qu'il a fallu me raconter.. Enfin, je me souviendrai de mes 20 ans.. ou pas..

Merci quand même pour la patiente !
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 22:13:28   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

le gold strike, c'est maaaaaaaaaaaaaaal,on l'a tjs dit!!!


pauvre taxi...


ca nous arrive à tous les bétises, mais attention à toi quand même!! (c'est moi qui dit ca!!!)
Sarahplapla
Invité
Sarahplapla
11 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 22:25:36   Voir le profil de Sarahplapla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarahplapla   

Oui, rien qu'à écrire gold strike, j'ai une barre dans le front qui revient.. je crois que c'est ma première et dernière cuite comme ça, vu comme j'ai été malade le jour après ça m'a suffit.. à moins que ce soit ce qu'on se dit à chaque fois ?

j'ai lu au dessus "c'est pixélisé" dites moi que c'est uniquement pour les exploits de Christelle et pas les miens.. pas de preuves, je préfère !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Soirée du 30...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum