Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Soirée psycho fin de seconde session (?)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aurore
Scandaleusement moi-même!
Invité
10 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 00:07:38   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Aurore   

Je serais bien passée mais je finis super tard (le 08 septembre)!



--------------------
Scandaleusement moi-même!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 19:40:18   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

comme vous le sentez moi tout me va mais décidez vous qu'on fixe qqch et qu'on le dise

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2008 à 22:11:50   

je répete dite moi quand...

Sinon je pourrais pas tout prévoir
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 23:45:03   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ca va, on sait qu'on doit te dire quoi

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 13:24:50   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

le 3 septembre... vendu, plié

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 16:05:51   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Va pour le 3 septembre!

Et on se voit avant pour faire les questionnaires???
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2008 à 17:15:56   

Ok c'est noté pour le 3 septembre.

Vous vous chargez de la pub sur les forums?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 22:47:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben en théorie on devrait oui...

Pour les questionnaires toges, ils sont presque a point, je vous balancerai ce que j'ai demain ou apres demain et on peut se voir avant la soirée, se faire une bouffe, meme que le comité mettra certainement un verre ou deux

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Baito
Invité
10 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 00:26:02   Voir le profil de Baito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baito   

Moi je serais la


Même si vous vous en foutez

--------------------
Grand Inquisiteur Baito du CB Seraing
Patu
Invité
19 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 11:36:32   Voir le profil de Patu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patu   

Bon alors, c'est confirmé que c'est le 3 ?

Comme dit Vincent, faut qu'on commande, car on est des pauvres. (mais des pauvres prévoyants)

En plus ce serait pas mal d'annoncer la soirée plus de 24h à l'avance.

--------------------
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 12:37:25   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Je me charge de la pub sur les forums... Je suppose que ce seront les prix habituels...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 13:00:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on t'emmerde PAtu, ton cb grand ducal et ta future gérance... ainsi que tes histoires de grosses araignées et de carte sim dans le gsm de gens dont tu squatte le jardin

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 13:01:24   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et puis pensez a avoir du gaz et de la bière çà nous changera des dernières soirées

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Patu
Invité
19 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 13:06:25   Voir le profil de Patu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patu   

Le type pour l'entretien des pompes est là, on va avoir de la bonne bière \•/

Et puis mon cercle vous chie dans la gorge.

--------------------
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 22:07:11   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Désolé je ne serai pas venir à votre soirée! (l'excuse qui tue...on est encore en exam, comme d'hab )

Taulez-vous bien et bonne fin de vac' pour ce qu'il en reste

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 13:52:09   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

EUh la conjugaison c'est pas ton truc hein ^^

On dit je ne saurai pas venir ^^

--------------------
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 18:59:50   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Ou 'Je ne saurais pas', c'est selon...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 22:39:40   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

oui madame la professeuse!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 13:19:38   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 01:42:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

René a réussit son année, il se retoge!

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 02:06:19   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Puis il dit qu'il veut être vieux con...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 22:44:21   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Prési AGEL? Prési sciences?

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 14:14:46   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

René vice-prés sciences
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 18:38:56   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

et peut être prési Agel on ne sait pas encore

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Soirée psycho fin de seconde session (?)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum