Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Soirée psycho fin de seconde session (?)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 19:51:24   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Faites vos suggestions de date!!

Je pensais au 28 aout, mais toutes les facultés n'auront pas fini à ce moment là, alors c'est peut être trop tôt. Ou alors le 2 septembre.

Plus tard ca va être chiant car il y a les éléctions, etc...

Pour bien faire faudrait une affiche et concept... Avis à ceux qui sont vraiment en vacance


Edité le 19-08-2008 à 19:58:07 par Scarface




--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 21:05:42   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

Je finis le 3 septembre, si vous faites votre soirée ce jour-là (ou après), je viendrai une dernière fois jouir de mes prérogatives financières présidentielles (ie. claquer la thune de mon cb) lors de votre soirée.
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 22:34:38   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Pourquoi pas le 3 septembre

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 00:40:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'espere que ma défense sera passée,


parce que OUI,

j'ai réussi à rendre mon mémoire, ou tou du moins, un truc qui pourrait y ressembler

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 15:58:07   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

apparement ni cathy ni laure ni moi ne sera là le 3 décembre, moi je serai partie loin de tout (en france quoi) pour éviter la délibé, et laure sera sans doute en provence, je me casse au alentours du 2 septembre...comme ça vous arrange les loulous, en revanche je pars qu'une semaine donc no prob pour les éléctions

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 16:56:04   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi je serais pas là je travaille du 28 au 10 enfin normalement

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 20:36:51   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ou alors on peut faire ça le 1er septembre. Style se réunir pour faire le questionnaire autour d'un bolo et ensuite aller ensemble à la soirée.

Je n'ai pas beaucoup d'avis sur la question, et je n'ai plus 8012 SMS gratuit alors pas de quoi sonder les assistants qui ne trainent pas sur le fofo!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
alix
Baptisé psycho
38 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 13:24:11   Voir le profil de alix (Offline)   Répondre à ce message   http://lalix45.skyblog.com/   Envoyer un message privé à alix   

moi normalement en septembre ça me va vu que j'aurai enfin de nouveau un kot et du temps libre

mais avec mon pied c un peu caca...
saurai quoi le 29
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 15:34:54   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Le 1, le 2 ou le 3 septembre?

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 12:54:36   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est quand que les sessions se terminent?

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 09:50:43   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Je pense que tous les premieres auront fini le 27 (anat) les deux autres apres sont ISE et Anglais, je n'en connais pas qui doivent les repasser.

Moi ca me plairait bien une soirée mais tout debut septembre c'est pas sur, je rentre chez moi, passer mon permis de conduire, tout ca...
La semaine du 9 il n'y a pas moyen? On rentre le 15 et les elections ne commencent pas si tot, si?

Par contre si on en fait une faut qu'on soit plein et plein d'assistants aussi pour pas que 2 ou 3 soit toute la soirée a la caisse
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 13:11:14   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Maité repasse anglais ^^

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 18:30:51   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Apres le 15 c'est beaucoup trop tard, nos elections auront déjà lieu! donc une soirée ca sera debut septembre ou rien!

Maintenant si personne n'est motivé, pas envie de passer une soirée à 2 togé et 3 assistants!

Si quelque sait envoyer un message à tous les assistants (non j'ai plus d'sms gratuit ) pour demander quelle date vous convient le mieux 1, 2 ou 3 septembre ou du moins dans cette semaine là

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 11:33:45   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

je veux bien baby mais faut que tu m envoi par mail la liste des numéros de ces blaireaux !

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 12:02:37   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

wow wow wow! C'est toi la blaironne!

Moi je finis le 29, mais je bosse au Brico après
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 13:02:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pas de motivés, pas de soirée
pas de soirée, pas de pognon
pas de pognon, pas de moyens
pas de moyens, année de merde
année de merde, c'était mieux avant
c'était mieux avant.... C était MIEUX AVANT!

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 13:10:46   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

CQFD
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2008 à 13:56:42   

Prévenez moi qd mm avant que je fasse mes réserves de Get et de patience
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 18:49:54   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi je travaille mais bon j'essayerais de passer...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 20:26:05   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi comme je l'ai dit je travaille tous les soirs jusqu'au 10 et donc pas moyen sinon je serais venue

A condition que Bilka ne me fasse pas vomir

--------------------
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 10:20:41   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

Alors moi, y'a bien moyen que je sois présente le 1er ou le 2 septembre... le 3 y'a la procla et je ne suis pas là
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 23:16:04   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

laue ni moi ne serons là, on part ensemblele 30 eton sais pas qd on rentre mais pas avant le 7 ca c'est certain ....

dsl les baby, j'attens esoleil depuis deux mois j'en peux plussssss
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 23:16:42   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

mon clavier foire dsl... enfin vous avez bien compris le message
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 00:07:32   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

alz les poules... enfin je vous jalouse royalement! envie de soleil aussi

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 01:53:32   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ho la chance!!! Moi aussi je veux être sous le soleil!!!!

Sinon pour la soirée je sais pas encore quand je bosse donc pour moi c'est pareil! Le lundi ça peut-être bien.. Beaucoup auront déjà fini non?

Et ça serait sympa qu'on soit plus nombreux que la dernière fois surtout!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Soirée psycho fin de seconde session (?)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum