|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 02-06-2007 à 19:31:34
| oui oui chouette soirée... commeje n'aiplus trop le choix, je dois aussi avouer que j'ai ete mal une bonne partie de la journée..... heureuse cindy..??? moi,j'suis retournee avt de m'ecrouler.... vive le gold strike (non non, ca non plus ce n'etait pasune idee de ma part.... hum) et pour tout vous dire, chers lecteurs, a 1H, prevoyante comme je le suis j'ai envoyé un msg a boulon pour lui dire de ne pas trop boire pcq c'est surement lui qui devrait conduire.... est-ce que je ne fais pas attention a ma ptite cindy...???
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Barbie | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 02-06-2007 à 19:37:44
| Ouais, de fait, Ax Sinon, Chris, je suis contente de voir que tu prends soin de moi Même si j'avais déjà pris les devants : je lui ai parlé de TON idée de la bouteille de Gold Strike et j'ai dit que s'il n'avait pas de nouvelles de moi, il ferait bien d'en prendre... Hum... Mais il était qd-même pas déjà 1h??!! |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 02-06-2007 à 19:41:18
| dis dis dis dis dis... mon idée que vs n'avez pas refusée hein, meme pas un petit "non,je ne suis pas sure"... alors merde, si on me dit pas que mon idee n'est pas bonne, ben moi,j'continue ... pouet
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 02-06-2007 à 19:42:33
| loll Pourtant, Damien a tenté le non... |
|
| Posté le 02-06-2007 à 19:44:57
| qu'il a vite changé en pourquoi pas
|
| Posté le 02-06-2007 à 19:52:12
| De fait!! |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 02-06-2007 à 20:35:01
| ohhhh çà va hein, vous aviez l'air d'en vouloir tellement, moi apres deux verre j'étais déja petté... mais bon je sais me tenir (parfois)
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 02-06-2007 à 20:43:27
| lol Moi, je dis que c'est la faute d'Oli |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 03-06-2007 à 13:27:01
| ben je crois que tu n'as pas tout a fait tord, sa facon de tapper dans les mains en disant goldstrike, on peut pas résister
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 03-06-2007 à 13:48:50
| CLAP CLAP CLAP "Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii" CLAP CLAP CLAP lol, ex-ce-llent!!!!! |
|
| Posté le 04-06-2007 à 12:29:29
| je vois qu'on parle de la meme chose
|
|