Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 OYé OYé, ce soir (vendredi 1 juin)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:31:34   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui oui chouette soirée...


commeje n'aiplus trop le choix, je dois aussi avouer que j'ai ete mal une bonne partie de la journée.....


heureuse cindy..???




moi,j'suis retournee avt de m'ecrouler....


vive le gold strike (non non, ca non plus ce n'etait pasune idee de ma part.... hum)



et pour tout vous dire, chers lecteurs, a 1H, prevoyante comme je le suis j'ai envoyé un msg a boulon pour lui dire de ne pas trop boire pcq c'est surement lui qui devrait conduire....


est-ce que je ne fais pas attention a ma ptite cindy...???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:37:44   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Ouais, de fait, Ax

Sinon, Chris, je suis contente de voir que tu prends soin de moi

Même si j'avais déjà pris les devants : je lui ai parlé de TON idée de la bouteille de Gold Strike et j'ai dit que s'il n'avait pas de nouvelles de moi, il ferait bien d'en prendre... Hum...

Mais il était qd-même pas déjà 1h??!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:41:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

dis dis dis dis dis...


mon idée que vs n'avez pas refusée hein, meme pas un petit "non,je ne suis pas sure"...


alors merde, si on me dit pas que mon idee n'est pas bonne, ben moi,j'continue ...


pouet


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:42:33   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

loll

Pourtant, Damien a tenté le non...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:44:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

qu'il a vite changé en pourquoi pas


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:52:12   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

De fait!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 20:35:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ohhhh çà va hein, vous aviez l'air d'en vouloir tellement, moi apres deux verre j'étais déja petté... mais bon je sais me tenir (parfois)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 20:43:27   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

lol

Moi, je dis que c'est la faute d'Oli
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 13:27:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben je crois que tu n'as pas tout a fait tord, sa facon de tapper dans les mains en disant goldstrike, on peut pas résister


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 13:48:50   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

CLAP CLAP CLAP "Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii" CLAP CLAP CLAP


lol, ex-ce-llent!!!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 12:29:29   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je vois qu'on parle de la meme chose


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  OYé OYé, ce soir (vendredi 1 juin)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum