Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 OYé OYé, ce soir (vendredi 1 juin)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 13:39:38   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bon pour feter le premier joint et pcq y'en a marre de bosser (spéciale dédicace a carine pour un Méga LOL de cicrconstance)
Pcq on a encore rater 0 exam et qu'il va falloir se reprendre ben


ON VA BOIRE UN VERRE CE SOIR
en tout cas, Débo, BN, Certainement Cindy, Boulon et moi. On ira certainement a l'afond, vous etes les welcome si vous avez le temps

biz les loulous


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 15:09:26   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

pfffffffffffff j en reverai.......... mais bien évidemment Stat demain donc nonononon (enfin faut voir d'ici ce soir! )


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:40:22   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

anne, tu reste chez toi,et tu n'arretes pas de statiser non de dieu de bordel de cul....



les autres (qu'ont pas exams) ben viendez hein!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:02:27   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   









Ceci reflète assez bien ce que je vis ce soir...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 09:31:39   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

comment ca, on etait saoule???


pas le moins du monde, non non....



--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Deb
Trésorière 07
Comité
35 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 10:49:59   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Vous avez eu le rhume d'Oli
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 11:09:38   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pffff moi j'étais entrain de faire des stats *triste*


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 11:25:47   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j't'avais dit de venir jo....






oui,le rhume d'oli... j'parie que ct la premiere fois que vs voyiez oli comme ca....


merciiiii pour le soirée...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 11:37:32   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben oui je sais, j'aurais bien aimé, mais putain d'exam...

j'aurais été inapte à travailler aujourd'hui et une journée pour stat c'est short

c'est fini vous n'avez plus le droit de faire la fete sans moi!!! :'(


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Deb
Trésorière 07
Comité
35 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 11:53:08   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Oooooh

La prochaine fois je passe te chercher une aventure en soi

J'suis dans mes stats aussi, rentrée tôt

Vite vite au 21... Courach'
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 13:09:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je pense que vous devez etre au courant de ce qui arrive, pcq c'est important de tt savoir.

Vous connaissez les nombreux contacts sms que j'ai avec certaines personnes, voici en direct live les derniers sms envoyés par cindy....



"Tu me crois si je te dis que je viens de demander à Ben de s'arrêter le long de la route pour que je gerbe?"

~~~~> ben oui,je le crois, moi meme sens sens un peu barbouillée....




et ensuite, quand je lui parlais de mon assiduité à l'étude du jour: "Je t'explique. Moi,j'ai déjà fait une croix sur ma journée!"


voilà,vous etes surement heureux de le savoir, pas la penne (voyez là le formidable lapsus-cmt ca ma bite?) de me remecier...


et n'hesiter pas a rappeler a cindy qu'il faut etudier.. et a l'occasion de vous moquer un peu d'elle...



c'etait B-N, en dircet de son appui de fenetre, a vous les studios...







maisnon,j'vous jure, je ne suis pas folle!!!





et aussi, mais non,j'vous jure, c'etaitpas une mauvaise idee d'aller boire "1" verre




mais encore: maisnon,j'vous jure, cen'est pas moi qui en ai eu l'idée....

Message édité le 02-06-2007 à 13:11:20 par blanche-neige


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 13:11:06   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ah oui madame christelle pour johanna c est "je t avais dit que tu aurais du venir" et moi c est "non nonon anne tu reste chez toi étudier....blablabla"
je veux plus qu il y ai de fete sans moi non plus sales mechants!!!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 13:12:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pcq toi, tuavais exam ce matin!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 13:17:06   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

anne on ira faire la fete tte les deux sans eux


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 13:28:04   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ouais et on va vachement plus rire que vous d abord!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 13:32:04   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ca c'est sur!!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 13:35:39   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Ppppfff, j'aurais dû m'en douter!!! Mijole, va!!!!


Je prendrai P-E le temps de répondre à ça lorsque mon sang sera vierge d'alcool!!! Parce qu'en plus, là, mon lit criiiiiie, huuuurle après moi, j'peux pas résister!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 16:19:35   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi j'aurais vrmt du venir...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 17:56:51   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Clair, Ax!! Ce fût bien chouette!!!! J'ai pas pensé à te sonner, mais j'imaginais vraiment pas que ça finirait comme ça!!! (UN p'tit verre! )


Pour vous, un passage d'un sms de B-N (envoyé ce matin, on se demande si l'alcool a eu du mal à s'éclipser...):
"dt t'inquiète, la, j'7uis en ville et j'me sens super mal..."
--> Vous aurez compris mon souci de vous retranscrire ça littéralement

Sinon, spéciale dédicace à Oli, qui m'a bien fait rire ("Clap clap clap"!!! Mdr! ).

Et puis, si qqun peut m'expliquer le mal de chien que je ressens au niveau fesse-cuisse gauche, ça me ferait bien plaisir!

Pour terminer: surtout, plus de Gold Striiiiiiiiiike !!
Boulon
Invité
26 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:08:12   Voir le profil de Boulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulon   

comme à son habitude une épave...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:11:49   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Hum!!!!


Tu peux bien parler!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:00:12   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

meme pas (trop) saoul moi hier....
Cindy par contre^^


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:02:41   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Ben, je vais te dire: quand je suis revenue du Carré, je sais même pas si t'étais tjs à l'AFL
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:13:12   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Lol, c'était bien à l'Afond Hier ? Je suis venu aussi, mais je devais surement être déjà reparti quand vous êtes arrivés ! J'ai fait un test, dormir que 3h et ne pas manger = bourré TRES rapidement !!!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:23:37   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

j'avais stat ma poule mais bon...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  OYé OYé, ce soir (vendredi 1 juin)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum