Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Semaine Saint-Nicolas à l'A-Fond Liégeois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 22:29:16   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

elle; tu peux a croire, moi, j'dois t'avouer que je l'oublie pas trop le passé en ce moment!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 22:41:00   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est bien à ça que je pensais...

A part ça, ça te tente pas une petite soirée dvd?? Ou bien, je reste ce week-end, donc si tu restes on peut faire l'aprem... Et non, je n'en profiterai pas pour venir chez tes grands-parents au cas où tu aurais l'intention de REproposer...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 22:47:29   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on s'arrangera par sms...

là, j'vais aller ds mon divan, ou ptet meme bien ds mon lit...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 22:51:42   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et bien bonne nuit et fais de beaux rêves...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:08:28   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

c''est bien tot pr aller dormir....

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:09:52   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Elle commence bientôt son stage, il faut bien qu'elle soit en forme...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:12:57   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

ah oiui si c'est pr un stage...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:15:29   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Peut-être qu'elle est simplement fatiguée aussi...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:44:54   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

et puis c'est plaisant de tomber dans les bras de morphé...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:46:01   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Chuuuuuuuuuttttttt.....

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:51:14   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Moi j'aimerai bcp mais j'ai pas sommeil

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:53:04   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi j'aimerais beaucoup, mais je vais encore faire des rêves pas très jolis... Personne ne veut venir me tenir compagnie pour que je me sente en sécurité?? Et un petit massage sympa tant qu'on y est??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:55:09   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

je t'avoue que si t'étais près de moi je te tiendrai volontier compagnie en discutant de tout et de rien, en fumant des clopes, en mettant des betes films... pour enfin tomber de sommeil

mais c'est pas le cas

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 00:00:33   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Sans vouloir t'offencer, tes bras ne sont pas assez épais pour être rassurants...
Ce qu'il me faudrait, c'est un homme comme je t'ai expliqué tout à l'heure...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 00:02:17   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'est pas mes bras que je t'offrai mais tout simplement de la compagnie...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 00:04:14   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ok, je m'en contenterais...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 00:07:01   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

idem pour moi


j'suis morte crevée et malade, mais j'arrive pas à dormir, je me réveille toutes les heures, je fais des cauchemards, j'en peux plus, alors, je retarde le moment d'aller dormir..

mais d'un cote, je m'ennuie tellement...


Moi aussi j'veux des bras (masculins) pour me tenir compagnie!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 00:07:45   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pauvres de nous Chris...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 10:27:40   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ouai des bras masculin ça pourrait être positif
Moi hier j'ai regardé prette moi ta main
Puis j'ai été au lit pour me faire réveiller par mes parents quand ils sont rentrés

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 13:38:10   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pas mal comme film... Moi pour le moment, j'aime bien Le Come Back... Evidemment, il y a la petite histoire d'amour derrière, mais ça m'a bien fait rire, surtout le clip du début...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 17:51:35   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

je viens pas 1jour 1/2 ici et c'est la folie j'en ai pour une h a tt lire alors que c'est du flood...
changez rien jvs aime!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 14:00:52   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je suis en train de passer mon temps à lire tout ce qu'il y a eu sur la semaine... C'est pas mal non plus... Je crois que l'année prochaine, j'essaierai d'avoir internet...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 21:15:57   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

rien que pour pas passez 2h a lire...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 20:25:33   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et pour ne pas m'ennuyer toute seule chez moi...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 20:29:36   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu peux encore le prendre maintenant hein internet!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Semaine Saint-Nicolas à l'A-Fond LiégeoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum