Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Semaine Saint-Nicolas à l'A-Fond Liégeois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 18:52:36   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

je ne cumule aucun peché.. ou alors je ne vois pas de quoi tu parles...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 18:55:04   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ou pas...tu veux qu'on fasse un inventaire??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 18:56:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

tu pêux tenter...

Mais je te signale que depuis hier je ne fais que bosser mon cours de neuro et c'est tout ce qui compte...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:29:17   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

la paresse : refus d'accomplir des tâches nécessaires.

l'orgueil : attribution à ses propres mérites de qualités vues comme des dons de Dieu (intelligence, etc.).

la gourmandise : ce n'est pas tant la gourmandise au sens moderne qui est blâmable que la gloutonnerie, qui implique vraiment l'idée de démesure et d'aveuglement qui ne sont pas contenus dans le mot gourmandise.

la luxure : plaisir sexuel recherché pour soi-même de façon immédiate.

l'avarice : désir de posséder ou conserver plus de richesses que nécessaire.

la colère : courte folie déjà pour les Anciens, et qui entraîne parfois des actes regrettables.

l'envie : refus de se réjouir du bonheur d'autrui, ou satisfaction de son malheur - jalousie.

Voilà, lesquels as-tu?? La luxure, c'est déjà certain... L'avarice aussi, vu que tu veux pas partager Damien...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:30:32   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

En tout cas, moi la gourmandise, ça me concerne pas finalement... (Et le pire, c'est que je dis ça alors que j'ai la panse pleine comme le cul d'une pute!!!)

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:32:31   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'aimerais bien faire un sans faute moi, ce serait cool...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:38:31   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ok pour la luxure la paresse et l'avarice par rapport à Damien...

Et puis non je suis un petit ange

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:39:27   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

et peut etre bien la gourmandise

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:43:14   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

L'orgueil un peu, tu te prends quand même un peu pour une bête parfois... Et l'envie aussi, pour certaines personnes du moins...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:44:10   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Il ne reste plus que la colère et j'ai déjà pu constater cet état chez toi... Et bien voilà un sans faute Jo... Félicitation...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:45:02   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Comme t'exagère tout... mmmhh

si c'est comme ca tout le monde fait un sans faute

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:46:47   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Non, seulement toi... Moi j'aimerais bien, mais je saurais pas... Je suis trop angélique pour ça...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:02:48   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Tssssssss j'aime beaucoup ton expression j'ai la panse pleine come le cul d'une pute
Moi j'en ai qquns mais aps bcp

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:04:07   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Fais la parfaite va... Je suis sûre que si on se connaissait mieux, je te les trouverais tous aussi et en plus fort que Jo...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:10:14   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

J'ai un million de défauts
Mais je suis de bonne humeur et rien nechangera ça

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:14:35   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pas si sûr...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:19:12   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c'est grâce à mon super bonjour que t'es de bonne humeur, élo???

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:22:47   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Entre autre
Et ça fait suuuuuper plaisir de bien se sentir

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:25:38   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu viens de baiser ou quoi??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:29:36   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Naaaaaaaaaaaan mais je viens de découvrir que je suis pas obnubilée par le passé et ça c'est cool

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:32:16   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ok...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:35:02   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Blanche neige elle me comprend

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:39:17   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Faites un petit clan à vous deux alors...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:54:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

disons qu'on se sent bien qd n ne repense plus trop au passé...voire même quand on l'oublie..

ya pas grand chose de secret dedans!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:57:33   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ok... Tout à fait d'accord avec vous, mais je sais pas pourquoi, j'ai un peu de mal à vous croire...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Semaine Saint-Nicolas à l'A-Fond LiégeoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum