Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Saint nicolas a Huy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:34:50   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et la toge psycho qui a volé dans la piscine de sphilos, on vous en a parlé? à moins qu'ils aient confondu avec une toge de chez eux
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:49:51   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

non c'et bien la toge queg filé a tom. c'est matt qui là et apparement il sait pas encore s'il fé racheter..... voilà tous ce que je c....
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:15:52   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

Je vois qu'on se renseigne auprès des bonnes sources...


--------------------
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:38:16   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pas à faire racheter ça... ce serait con. c'est pas un togé de chez nous qui l'a virée mais un ancien...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:26:06   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi je dis "attendu que j'


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:28:22   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ai rendu son tablar a matt, attendu qu'il n'a rien du faire pour le rachetter, attendu que cette toge n'appartient a personne, il va de soi qu'il va me la rendre gentillement d'autant plus que c'est tom qui l'a lancée comme un gro naze (qu'est ce qui t'a pris tom?)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:37:00   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Alors qui vient demain à huy????

PS: Bilka je peux venir récuperer ma toge ce soir???
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:42:09   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

rendez vous a 20h45 a l'afl ou alors en barbou ok?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:43:59   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Ok je serai là a l'afl. PAs plus de monde pour Huy?

Et encore désolé pour ton genoux, mais bon moi l'année passé c'était un nez peté ce qui ne m'empeche pas de garder un bon souvenir de cette journée
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:53:53   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oui et l'année avant "moi je sais boire sans déboire"
si ya encore dans panneaux débiles prends m'en un


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:06:01   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

et kwe bande de moule
c demain le debuts des festivité de la st nic et on dirai ... ke vous faites tous votre moule ....

et ca s apelle des guindailleur ...


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:34:54   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

a choisir, je preferai encore aller au bapteme ISET plutot qu'à Huy...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:13:31   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

t y etai pas mais bien d autres etaient au rendez vous
et je pense que tout le monde c bien marrer

comité psy en force, droite suivait , ingé idem ....
quelques autres pennes de tout comité ...
bon debut de la st nic ... je pense ke tout ceux ki ont été ne le regrette pas ...

et ke tous ceux, comme toi vorph ki n ont pas été ... c tt simplement pck ils ne connaissent pas du tout !!!!!


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:44:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben moi j'a&i fait gace mat apres barbou et c'était cool: comme çà


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:37:04   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Yep idem pour moi, ca été très bien, j'ai même mangé une pomme en me levant...
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:07:37   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Moi j'ai ramené ma gueule pleine de sang à la gare à 7h du mat'... Et jdois avouer que c'était assez sympa cette journée... Meme si le pecket ne me vaut rien... lol


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:30:17   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

tout bon liegois sait qu il fau passer a huy


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:36:20   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

je préfère nettement bruxelles à Huy... (meme si au bapteme barbou yavait 2 belles petites agro de huy a vous décrocher la macoire :o gnaaaaaaa)
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:23:29   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

huy c a 20min ... et c pas comparable

c plus un truc regionale ke nationale


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Saint nicolas a HuyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum