Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Saint nicolas a Huy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 01:27:37   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Ce lundi 28 ce deroulera les premieres festivité de la st nic ds notre belle province ...

comme le dit le titre, c est a Huy

C est la st nicolas des rethos...
Elle est organiser par la ville et par la regionale hutoise
Les baptisé y sont veneré, ca fai 3ans que je l a fai et j en garde de tres bon souvenirs.

J y serai et a mon avis Po ossi et certainement d otre psy avec ...

Motivé motivé


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:03:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est éja lundi??? çà m'arrage pas a cause du bapteme barbou
par contre j'ai envie d'y aller
d'un autre coté je n'ai pas que de bons souvenirs la, genre PO qui veut pas me racmpagner a la gare alors que j'arrive plu a marcher avec un genoux déboité... et on s'étonnera que je lui pise dans la bouche
a part çà c'est chouette mais il faut y aller tot


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:03:19   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

c'est pour les gamins à Huy. Mais bon si vous y passer, vu que j'y travaille, prévenez moi, j'viendrai boire une chope avec vous.


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:47:11   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

on aura deja notre penne pour l a st nic de huy??
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 13:41:21   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Ca dépend, tu suce bien?
lol (ou pas!)


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:12:59   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

t'as pas éssayé de savoir ça pendant le baptême, toi? et d'après les échos, t'y serais même arrivé...
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:24:21   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Non dsl j'ai pas touché adrien!!!


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:40:15   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

qui sait?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 15:58:54   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi ou alors personne


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:16:29   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

non adri pas de penne pour la st-Nic à Huy, il y a toujours des Baptêmes à ce moment-là


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:59:04   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

moi je l avai recu juste avant

jparle d il y a 2ans kan gt bleu


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:19:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi pareil... mais la st nic se faisait plus tard et notre bapteme aussi... bande de moules


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:20:34   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

on aurait été baptisé y a le 3jours ^^

not bapteme ct le 20


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:29:04   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

et a huy ....

savez vous ce qu il y a ?
il y a pierre l hermitte

Personnage fantasque qui a conduit nos troupes victorieuses jusk a jerusalem ...
il ns a conduit a la victoire de la premiere croisade ... qui fut la seule victorieuse ...

les psychos et l histoires ca ne fai pas forcement 2 ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:19:48   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

et godefroid de bouillon ! (dont l'épée est visible à l'exposition made in belgium)
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:23:41   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

non bouillon etait de bouillon et l'hermite de la meuse. hors la meuse ne coule pas jusque jérusalem!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 03:29:45   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

et colin maillard ????


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 02:50:48   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

trop méconnue pr attirer bcp de monde ...

savez po ce que vous ratez donc


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 10:42:07   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

et puis effectivement les bleus n'auront toujours pas leur penne!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:41:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

çà c'est dommage pcq c'est l'intéret majeur c'est d'etre bleu et d'avoir quand meme sa penne


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:57:06   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ben ue ms c pas de leur faute
si le comité ne pense pas aux hutois ...
alors ke ns sommes les representants de la region !!!

bande d etranger liegeois ki font la loi !!!!!!!!!


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:59:43   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

putain, une partie de mes étudiants de huy ont brossé mon cours vendredi après-midi.... et sur qui je tombe au carrefour à Andenne en rentrant? Mes students qui faisaient la manche pour la St-Nic de Huy.
Elle est belle la jeunesse.


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:13:38   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

héhé

la jeunesse devien de plus en plus pitoyable d année en année


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:57:08   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

just onfo:

PO ta penne est ché moi et je suppsoe qu'il te la fo pou la st-nic a huy.... je suis ché moi dimanche soir a partir de 21h avec un peu de retard vu le tps......
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:40:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et ta toge est chez moi et tu peux remercier le ciel que je n'ai pas perdu mon sac a dos pcq çà a failli a plusieurs reprises... bonne after


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Saint nicolas a HuyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum