Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Saint Drums ce lundi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:39:29   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

moi me suis bien marrer, des coups bleus partout mais bien marrer, au fait ninja t'es calmer mnt la petit cathy t'a affoner et en plus elle t'a battu sinon g fait de belles photos et meme pas perdu mon appareil Et pour les choppes j'en ai eu assez perso...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:34:11   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi aussi, g co un genou en miette...mais mon coccyx va mieux..mais pas mon qui lui va plus mal...!!!

et perso...g assez eu a boire aussi...j'me suis plaint de rien...sauf des alcools que vous avez donnez, je c plus ce qu'il y avait..mais les melanges ne me reussissent pas!!!!

oui, de tres belles photos....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:57:07   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ouai moi non plus j'ai pas a me plaindre j'ai eu assez d'alcool...
Faudra que tu me montre les photo cathy, ca doit être du jolie! 'fin ma tête ca doit aller c'était en début de soirée mais les autres...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 01:36:09   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Comment ça "les meilleurs étaient là"???? Qu'est-ce que tu insinue par là B-N? J'aurais voulu venir, mais on en fait pas tjs ce que l'on veut!


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:41:56   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

Bah, y en aura d'autres va J-C !
Tant mieux si vs vs êtes bien marés, ça fait plaisir... et pr les détracteurs, le nombre de fûts a été on ne peut plus que proportionnel au nombre de personnes :-)
Qt aux alcools B-N, y avait du ricard et des get ;-)
Vivement afoner avec vs les pyskos, vs venez ts à l'export ?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:59:54   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

du get??? et a la place de l'eau, ct du blanc ou quoi...??? pcq il a fait mal la gueule ton get!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:30:42   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

mue ct fun ...

mais les droits ns ont servi vraiment trop lentement, je pense que je v m en souvenir kan je serai derriere le bar a la saint psy...

sinon ue fun, mais je commence a etre blazé, le bonheur illusoir d un etat alcoolique avancé c pls trop mon truc ... la decheance humaine au gd jour, et bcp de pair de corne en perpspective ... et le pire c ke, je parie, ke personne ne s en souvient ....

et non je ne dirais pas de nom .... je ne suis pas comme ca ^^

sinon boh st v ... on verra ce k on verra ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:44:29   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben donne des noms comme dirait carine....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:48:39   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ho marco, tu donne pas de nom mais on sait tres tres bien a ki tu pense...ou si les autres savent pas moi j'ai ma tit idée...
sinon po mal la st drums...(dommage ke le cb droit n'etait po plus rapide pour servir mais en quantité c'était parfait)...
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:24:47   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

Concernant notre rapidité les enfants, on verra comment vs vs en sortirez, ok ;-)
gérer une soirée, ça s'apprend, on verra qd vs aurez des responsabilités, si vs en avez héhé :-)
Vs étiez bein morts pr vos 15€, non ? mdr
Du get, je te jure, blanc-menthe-eau...
allez, à bientôt ! qui veint à l'export chez vs ?
Ave
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:49:03   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

PAS MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
qu'est ce que je peux crever de ce stage...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 03:57:52   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

la rapidité de votre service , est ce ke j en parle ?

je parle juste de la rapidité a servir les psycho .. on se demanderai preske contre ki on etait en guerre l année passée ...


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 10:42:45   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

oooooooh que de susceptibilités ! Le Droit te présente personnellement ses plus plates excuses et promet de t'enterrer dans les plus brefs délais... à condition que tu viennes Le trouver car je vois pas qui tu es :-p

pauvre pauvre Carine... :-/ pas cool tt ça...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 11:52:28   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

un gd con parai ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:31:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Marco c'est le grand mou qui ne fume plus et qui en a marre de boire... tu file du mauvais coton Marco.
Sinon la saint et ben j'étais meme pas saoul... mais je me suis bien amusé


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:24:43   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

justement je ne suis plus mou mtnt

je v o cours, je li, je fé du sport


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:50:06   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

J'fais du spoooooort
je lève a huit heuuure
fini les grace mat interminable jusqu'a 4 heuuure
J'ai la pêche... et l'abricot
Et chuis plus sympa
Fini les heures sctoché dans mon pyjama

Depuis qu'je fume plus de shit... j'fais des hits


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:55:44   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

oui,moi c('est depuis ke j'ai raté mes exam de noel,mnt je v au cours,j'ecoute au cours et je prend des notes, et mnt je suis trop morte crever!!! laisse tomber!! c dure d'etre eleve modele!!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:58:56   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

non ca doit être trop easy c'est pour ca que je ne le fais pas..
glander ca c'est trop dur tu ne te rends même pas compte...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:06:22   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Pour répondre au CB droit, moi je serai à l'export!!! Et on va faire voler les fûts!!!! Sinon peut on savoir quel est le nom de l'émissaire qui vient sur ce forum sous le pseudo du CB droit????


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:17:53   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pour répondre au cb droit aussi, merci de votre grande compréhension... pq pas organiser un pti truc pour moi un de ces vendredis, hein ...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:04:08   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

Ah oui, certes, CB Droit, c'est Willy ;-) c'est moi qui ns avais enregistré sur le forum pr faire les annoces bleusailles etc, et je suis trop pourrie pr me fair eune entrée personnelle !
Plaisir d'afonner avec toi à Bxl cher J-C !

carine, je n'enfoncerai pas le couteau ds la plaie n'est-ce pas ;-)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Saint Drums ce lundiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum