Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Saint Drums ce lundi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:14:39   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

j en serai et vous ?

j afonne tlm evidement


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:48:40   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben oui, faut bien accompagner les enfants au casse pipe


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:25:11   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben moi, si g pasd un platre d'ici kà (g qd meme super mal au pied) j'y serai aussi!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:15:35   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

même avec un platre hein!!! lol
Tu ne vas qd mm pas rater ca...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:37:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bon, sachant que qd tt va bien, sobren, g une probabilité de me casser la gueule de 0.37.... qd je suis saoule, elle augmente jusque 0.78....si en plus,; je me tape un platre et des bequilles, ca montre tres tres haut!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:07:29   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Moi ça dépend de mon stage... Si mon maître de stage se décide enfin à me donner du boulot...


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:30:34   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

moi, ça dépendra de bcp de choses aussi...
mais j'aimerais vraiment... ... ...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:53:41   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben t'as pas stage le lendemain, dc VIENS.....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 21:17:33   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

bon,pr les bequilles, c moi ki les ai!!!! alors on rigole pas et dc si ca va pas mieux,ben je viendrai pas.... voila koi!!!
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 00:00:11   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

Chers amis, gde nouvelle pour vos petits handicaps respectifs : si vs voulez, ns glisserons qq sofas ! Pr vs, cadeau les pyskologues !

Sur ce, Ave et à lundi bien sûr
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 00:01:42   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

Très chers Pyskos, n'hésitez donc pas à vous rendre au val benoit ce lundi pour notre bonne vieille saint drums!!!
Au plaisir de vous revoir parmi nous ce lundi!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 01:19:28   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

quel type de cadeaux? des chippendales? moi, ça me ferait plaisir... et ce, même si ils n'ont pas de cerveau, de tte façon, je compte pas savoir réflechir àpd de 22h


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 09:41:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

avec des chippendales, de toutes facon, pas besoin de reflechir, c ca qu'est bien....cool si c vmt vrai ces sofa....alors, ya plus d'hesitations a avoir..

et cool cool cool carien si tu viens...!!!


PS: crine, on a une reunion lundi a 20h, puis on part tous ensemble..tu c pas si celine y va???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:30:08   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

impo pour moi
qu'on se donne rdv place généralk leman;;


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:34:48   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

Hmmm... ds le genre chippendale, Bot's, ça vs ira ?
ou alors Bovy ? Un duo ? Yeah baby, pr toi plaisir !
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:33:14   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hum... plaisiiiiiiiiiir


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:06:03   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je dirais meme plus...c la vie de chateau chez vous!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 09:21:45   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

bovy et l assistant blondinet ...

vs en avez de la chance les filles ... lo0ol


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:40:20   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pompes coupées avant 2h30... le droit a fait un effort cette année, ceux qui disent que tout est coupé a minuit sont des médisant... heureusement qu'il y avait la pompe de Gadjo sinon on s'en serait pas sorti... j'étais même pas saoul et j'ai meme pas dormi dans des cartons... pffff même pas drole


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:18:08   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

et on a pas trouvé ninja pour les lacs...
vrmt pfffff lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:41:53   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

moi je l aie quand meme trouvee sympa meme si ils auraient du laisse les pompes ouvertes plus lgtps mais a part ca je me suis bien marré.


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:50:42   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ils ont coupé les pompes si tot que ca?? me rappelle plus vmt....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:28:22   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

Héééééééé là !
On a coupé les pompes à 5h ! On va pas non plus laisser les 8 becs tt le tps hein, qui ferait ça ? :-)
Le dernier fût ne partait même pas, on a quasi dû le finir ns-même !
Enfin, un peu déçus que vs ne souyez pas venus en nombre... ms bon, on vs afonne bien vite les pyskologues !
Force et honneur bien sûr !

Message édité le 15-02-2006 à 19:30:53 par CB Droit
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:55:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pas nombreux...mais les meilleurs etaient là.....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:31:19   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

presque tout les meilleur...moi j'ai une excuse valable...

c'etait trop risqué pr vous ke je vienne avec mes bequilles!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Saint Drums ce lundiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum