Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Rois des bleus médecine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:47:44   Voir le profil de christine (Offline)   Envoyer un message privé à christine   

Demande à certaines personnes de ton comité, ils sont venus te murmurer le nom de ta copine enfin je suppose... Et après deux secondes de réflexion tu as constaté que c'était déjà trop tard,... Donc tant pis....
Et puis après c'est moi...
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:53:14   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

C'est tout moi ca OUPSSS
'tain ms c'est fou qd meme comme je m'en souviens pas Enfin bon, c'est fait c'est fait hein, au plaisir j'ai envie de dire

Et sors un peu demain non di dju, ton bapteme c'est jeudi, t'aura plus que le tps pr récuperer non di dju
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:58:47   Voir le profil de christine (Offline)   Envoyer un message privé à christine   

Demain on a la bleusaille karaoké... Et je viens d'avoir mon cher et tendre parrain-président au téléphone : Interdiction de me targeter à notre baptême!!!
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:03:08   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Tu me refusera qd meme pas un afond ou deux va??
Et pis apres votre bleusaille, venez tous en ingé, je sais bien que pour vous c'est dure de suporter 2 guindailles de suite ms bon, faites un effort
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:06:12   Voir le profil de christine (Offline)   Envoyer un message privé à christine   

Rien à voir, c'est une bleusaille qui se prolonge jusque tard dans la soirée...
Non je refuserai pas l'à-fond mais à mes conditions et sans exagération....
C'est moi le chef....
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:24:29   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Et qwè la?! Tu crois que ca y est toi?
pr tes condition j'ai envie de dire on verra........ou pas
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:54:59   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hé ho... les feux de l'amour, c'est sur tf1, non?
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:59:43   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

t'as fini de te mêler de ca toi oui?
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:35:56   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

c pas le forum psycho?
j'ai du me tromper
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:54:15   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Boh si ca doit etre ca ouais, ms revu et corrigé
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:38:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu c lorin, c pas en une phrase que tu vas arriver a faire que carine ne s'occupe que de ses affaires a elle,
alors si elle a envie de dire que tu drague, elle le fait, et puis c tout
carine, entremetteuse...???
PEUT-ETRE!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:24:31   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

on relance la course


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:31:58   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Ouais ben qu'elle aille (entre)mettre ailleurs, jm'occupe très bien de mes ptites affaires moi, déja que tu t'en mêle pas mal toi Blanche-neige... (cfr rdb isil-isepk)

Bilka, stp n'en rajoute pas
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:36:54   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

dis donc... je me mêle de ce que je veux sur me forum psycho, mon cher ami.
en ce qui concerne ta vie sentimentale, j'ai oui dire certaines choses... mais je n'en dirai pas plus.
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:24:41   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

pfff t'es même pas drôle ...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 23:27:17   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

on a svt entendu dire que mamy était chiante, râlait tout le temps, enmerdait tout le monde...mais jms entendu dire que mamy était qqun de drôle...
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:39:50   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Quelle sont les choses que tu as entendu dire a mon sujet???????????????? vas y mamy balance......
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 15:52:17   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

non, non, je suis une tombe... tu ne savais pas?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:21:35   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ya plein de chose a dire a ton sujet...profiteur d'afond chouppette...lol!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:45:50   Voir le profil de christine (Offline)   Envoyer un message privé à christine   

Alors l'a-fond choupette c'est toi qui lui a soufflé sale traitre!!!!
J'en ai marre que tout le monde profite de moi!!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:50:09   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

toi aussi???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:35:31   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Ho, tu disais pas ça la derniere fois hein!!!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:08:54   Voir le profil de christine (Offline)   Envoyer un message privé à christine   

si tu le dis oui...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:37:20   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

quand une fille crie "à l'aiiiide"
ou "laisse moi tranquille"... ça veut dire que ça lui fait pas plaisir...
l'amour...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Rois des bleus médecineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum