Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Rois des bleus médecine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:01:07   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Salut les pysko, le sublimissime CB médecine vous invite ce jeudi 3/11 au chapital pr son rois des bleus, venez nombreux!
(Je vous rappel en plus que vous nous aviez fait un prix aux ingés et a nous, ca marchera pr vous aussi comme convenu pr autant que ce soit des les même conditions). Et puis une petite invit particulière a Christine
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:56:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et pas au boulet???? cfr rdb psycho.....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:52:00   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Et non pas au boulet non di dju d'ailleurs elle a bien fait de PAS venir
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:10:06   Voir le profil de christine (Offline)   Envoyer un message privé à christine   

Ca c'est pas gentil!!!! Arrête de mentir on sait tous ce que tu ressens pour elle....
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:10:42   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

OU PAS !!!!!!!!

Par contre, a voir comme tu m'as sautée dessus hier, t'avais le feux au cul on aurait dit
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:32:37   Voir le profil de Peter (Offline)   Envoyer un message privé à Peter   

C'est autorisé au plus d'1m70?
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 01:22:22   Voir le profil de christine (Offline)   Envoyer un message privé à christine   

y faut bien faire avec ce qu'il y a...
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:53:18   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Y avait le choix, ms tu n'as vu que moi, chuis trop beau je sais (et meme pas grande gueule )
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:54:15   Voir le profil de christine (Offline)   Envoyer un message privé à christine   

pour reprendre ton expression favorite je dirai simplement : ou pas....
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:09:16   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t'aurais preferé qu'elle se casse comme ca...tu l'a pas rejetée a ce que je sache???

deja que c moi qui lm'ai envoyée..!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 00:58:56   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Je l'ai pas rejetée, je l'ai pas rejetée.........c'est facile a dire, elle m'a sauté dessus et voulais absolument kje l'embrasse quasi du viol la
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 09:31:29   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

on est dans la section "taquinerie et drague", ici?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:23:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ok lorin, on promet d'arreter de t'ennuyer....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:33:41   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et de te draguer?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:09:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c pas moi qui le drague, rassure toi...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:24:11   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

oui, je sais... j'attends la répose de l'intéressée
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:49:02   Voir le profil de christine (Offline)   Envoyer un message privé à christine   

Je ne vois absolument pas de qui tu parles!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:09:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

il a une copine, ca sert a rien de le draguer...

carine, il me semble que tu sois jalouse de plus etre celiba...!!!
tu peux plus draguer???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:11:12   Voir le profil de christine (Offline)   Envoyer un message privé à christine   

Que ça serve ou pas je le drague pas bordel!!!
C'est pas bientôt fini de me faire chier!!!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:41:36   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

non, ça và, chaque jour est un renouveau dans mon couple... je ne regrette rien
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:30:47   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Ouais en attendant, ca fais jms qu'une semaine avec ma copine, pas de panique!!! (ms bon c'est pas une raison non plus )

Christine > qd tu dis que tu ne me drague pas, permet moi de douter c'est qd meme pas moi qui, a notre rdb, venait te chercher régulierement pr causer et qui t'ai sauté dessus pr kje t'embrasse...

Et en ce qui concerne votre petite blague bande d'affreuses, j'ai envie de dire bien joué, me suis completement laissé avoir la J'ai vrmt cru que c'etait l'autre qui avait encore rien compris

Et pis sortez un peu cette semaine non di dju, c'est pas pcq vous avez votre bapteme jeudi qui faut pas sortir demain quoi (hein Christine), j'ai a vous afonner moi. Et Carine ne crois pas que t'es pas visée t'as suffisement participé a la conversation que pr te débinner
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:36:43   Voir le profil de christine (Offline)   Envoyer un message privé à christine   

Je te signalerais gentiment qu'au baptême droit c'est pas moi qui suis venue vers toi...
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:38:05   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Ouais c'est vrai, je suis venu te demander un clope, super le plan drague
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:40:12   Voir le profil de christine (Offline)   Envoyer un message privé à christine   

Non non ça sétait en archi... Il me semble que ta mémoire est défaillante mais bon vu la façon dont tu te pendais à moi c'est compréhensible...
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:43:36   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Oups, t'as ptetre bien raison sur ce coup la c'est vrai que j'ai eu une méchante défaillance lundi ms j'ai envie de dire ca compte pas pcq m'en souviens pas, j'etais plus trop maitre de mes actes et on est resorti ensemble lundi???????????
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Rois des bleus médecineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum