|
Vorph | Jean bobby Sardou | Invité |  | 560 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 00:26:20
| s'il y en a aucune, il n'y a pas de "s" |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 00:28:53
| me fait pas chier pour une lettre de trop, sinon, je rale, comme le dit si bien bilka, je ne suis faite que pour ca, raler, et je le fait bien surtout quand je crie!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 01:58:54
| j'ai pas dit çà... attends un peu... ah si je l'ai peut-être bien dit. Sorry j'ai rien dit
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
cathy | Public relation07 / Vice-prez 08 | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 14:39:48
| tu crie aussi bien que monica céleste??? |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 15:19:35
| disons que c'est un autre style, surtout le moment ou elle met son pouce en bouche
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 16:08:57
| moi, mais non, jamais g mon pouce en bouche, g meme pas de photo qui le prouve...!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
cathy | Public relation07 / Vice-prez 08 | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 13:28:14
| voilà j'ai ma tite penne!je suis rentrée à 7H50 mais problème ou est l voiture de donc la voiture de pinpin???!bilka et moi avons eu droit à un beau kdo : balade du pont d'avroi!ah merci pin-pin.... JE PAYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 01-12-2005 à 13:29:51
| je ne sais même plus écrire ......je crois que je vais mourir! |
|
Manu | Ex-ex-ex-ex-ex Président | Vieux Cons Chiants |  | 510 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 17:34:41
| oui bon. on la retrouvée non? c'est ce qui compte. et puis on est rentré sain et sauf.
-------------------- JE SUIS CONTRE! Juste par principe. "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme. Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre! |
|
| Posté le 01-12-2005 à 18:12:33
| ouais parle pour toi je me suis gamellé séver dans mes escalier
|
| Posté le 01-12-2005 à 21:43:14
| éhéhhéé c'est vrai qu'on est rentré saint et sauf!Mais j'ai pas survécu a l'odeur de mon kot en me réveillant, tu as bien gerer pr le dépucelage c'etait degeullasse!!!bilka voilà pk tu voulais absolument qu'on vienne boir eun verre chez toi, c'etait pr t'aider a monter les escaliers pffff bien fait pour toi tu m'as tjs pas raconter d'histoire c'est pour ca le ptit jésus ta punit!! |
|
| Posté le 02-12-2005 à 13:42:59
| le petit Jésus c'est un imposteur, le seul personnage important c'est St Nicolas. Me souviens pas de tout en fait mais tant pis je vous inviterai plus vu que vous voulez pas venir chez moi. J'étais bien incendié et pour bosser le lendemain c'était assez hip hop mais bon, me suis bien marré
|
| Posté le 02-12-2005 à 14:50:33
| ah si tes obliger car tu as promis qu'on viendrait une autre fois! à part çà c'est vrai que c'etait une bonne soiree!!! j'avoue on l'emmerde le ptit jésus |
|
| Posté le 02-12-2005 à 19:17:34
| ... ah ben si j'ai promis aux enfants (tu connais la blague du lapin qui dit aux renardeaux qu'il va niquer leur mère? Et tu sais ce qui a 13 couilles et deux seins?)
|
| Posté le 02-12-2005 à 23:06:31
| tu m'eclairera sur ce point a la st nic |
|
| Posté le 03-12-2005 à 00:08:43
| si je suis encore en état... déchéance man va certainement se la mettre bien minable.
|
| Posté le 03-12-2005 à 10:28:31
| je serrai surement dans un même etat aussi donc on parlera le même langage! Te defile pas père castor!! |
|
| Posté le 03-12-2005 à 13:19:35
| çà va, çà va mais verra t on pinpin??? Encore que je ne suis pas certain de parler le neo-bourré, je parle un peu vieille-ronche-qui-capte-rien-quoi-moi-chuis-pas-bourré Mais bon ce sont deux langues assez proches je penses, sinon je ferai des gestes Sinon on a que dix futs, alors allez chercher un max des bieres dans les autres bars
|
| Posté le 03-12-2005 à 15:44:44
| mon pinpin ne fait pas la saint nic je pense que c'est à cause de ses cours mais je ne suis plus sur! Kick par contre sera là !! mais pinpin vient quand meme si je me souviens bien place du XX aout mardi soir c'est déjà ça! Ok pour les fûts nous viderons ceux de nos amis philos!!! |
|
| Posté le 03-12-2005 à 15:46:57
| pour ce qui est de langue on a reussi a communiquer mercredi donc si on n'y met chacun du sien...on scomprendra et on deviendra grand !!! |
|
| Posté le 03-12-2005 à 15:49:41
| pendant qu'ils temporisent... attention, le premier qui clashe de la bière je le clash à la pisse. Enfin, il va falloir bien se reposer pour petter la forme pendant ces deux jours rock n roll
|
| Posté le 03-12-2005 à 15:53:45
| et pour ce qui est des hélicoptères??? ca on peut hééhéhéh fin c'est plutot les "vieux" qui s'amuse à ca hihih! non merci pr ta pisse quoi que si qnn a froid il sait ce qu'il doit faire! effectivement reposons nous bien |
|
| Posté le 03-12-2005 à 16:05:32
| pas d'hélicoptère !! |
|
| Posté le 03-12-2005 à 18:16:29
| si tu fais des hélicoptères, même un, même un demi sois certaine que tu es avec des vieux sinon tu rique d'avoir des gens qui trouvent çà pas cool du tout et qui peuvent avoir des réactions violentes parfois... oui, c'est du vécu mais bon j'avais pas fait que çà, j'étais bleu et dans un bar sciences que j'avais un peu mit a sac... je crois que pinpin était impliqué
|
| Posté le 03-12-2005 à 19:37:37
| et surtout c'est de l'argent betement gaspillé, argent qui pourrait etre utiliser pour l'achat de fut |
|
|