Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 remise des pennes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:26:20   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

s'il y en a aucune, il n'y a pas de "s"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:28:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

me fait pas chier pour une lettre de trop, sinon, je rale, comme le dit si bien bilka, je ne suis faite que pour ca, raler, et je le fait bien surtout quand je crie!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 01:58:54   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

j'ai pas dit çà... attends un peu... ah si je l'ai peut-être bien dit.
Sorry j'ai rien dit


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:39:48   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

tu crie aussi bien que monica céleste???
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:19:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

disons que c'est un autre style, surtout le moment ou elle met son pouce en bouche


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:08:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, mais non, jamais g mon pouce en bouche, g meme pas de photo qui le prouve...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 13:28:14   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

voilà j'ai ma tite penne!je suis rentrée à 7H50 mais problème ou est l voiture de donc la voiture de pinpin???!bilka et moi avons eu droit à un beau kdo : balade du pont d'avroi!ah merci pin-pin.... JE PAYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 13:29:51   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

je ne sais même plus écrire ......je crois que je vais mourir!
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:34:41   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

oui bon. on la retrouvée non? c'est ce qui compte. et puis on est rentré sain et sauf.


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:12:33   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais parle pour toi je me suis gamellé séver dans mes escalier


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:43:14   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

éhéhhéé c'est vrai qu'on est rentré saint et sauf!Mais j'ai pas survécu a l'odeur de mon kot en me réveillant, tu as bien gerer pr le dépucelage c'etait degeullasse!!!bilka voilà pk tu voulais absolument qu'on vienne boir eun verre chez toi, c'etait pr t'aider a monter les escaliers pffff bien fait pour toi tu m'as tjs pas raconter d'histoire c'est pour ca le ptit jésus ta punit!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:42:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

le petit Jésus c'est un imposteur, le seul personnage important c'est St Nicolas. Me souviens pas de tout en fait mais tant pis je vous inviterai plus vu que vous voulez pas venir chez moi.
J'étais bien incendié et pour bosser le lendemain c'était assez hip hop mais bon, me suis bien marré


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:50:33   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

ah si tes obliger car tu as promis qu'on viendrait une autre fois! à part çà c'est vrai que c'etait une bonne soiree!!!
j'avoue on l'emmerde le ptit jésus
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:17:34   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

... ah ben si j'ai promis aux enfants (tu connais la blague du lapin qui dit aux renardeaux qu'il va niquer leur mère? Et tu sais ce qui a 13 couilles et deux seins?)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:06:31   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

tu m'eclairera sur ce point a la st nic
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 00:08:43   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

si je suis encore en état... déchéance man va certainement se la mettre bien minable.


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:28:31   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

je serrai surement dans un même etat aussi donc on parlera le même langage! Te defile pas père castor!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:19:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

çà va, çà va mais verra t on pinpin???
Encore que je ne suis pas certain de parler le neo-bourré, je parle un peu vieille-ronche-qui-capte-rien-quoi-moi-chuis-pas-bourré
Mais bon ce sont deux langues assez proches je penses, sinon je ferai des gestes
Sinon on a que dix futs, alors allez chercher un max des bieres dans les autres bars


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:44:44   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

mon pinpin ne fait pas la saint nic je pense que c'est à cause de ses cours mais je ne suis plus sur! Kick par contre sera là !!
mais pinpin vient quand meme si je me souviens bien place du XX aout mardi soir c'est déjà ça!
Ok pour les fûts nous viderons ceux de nos amis philos!!!
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:46:57   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

pour ce qui est de langue on a reussi a communiquer mercredi donc si on n'y met chacun du sien...on scomprendra et on deviendra grand !!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:49:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pendant qu'ils temporisent... attention, le premier qui clashe de la bière je le clash à la pisse.
Enfin, il va falloir bien se reposer pour petter la forme pendant ces deux jours rock n roll


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:53:45   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

et pour ce qui est des hélicoptères??? ca on peut hééhéhéh fin c'est plutot les "vieux" qui s'amuse à ca hihih!
non merci pr ta pisse quoi que si qnn a froid il sait ce qu'il doit faire!
effectivement reposons nous bien
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:05:32   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

pas d'hélicoptère !!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:16:29   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

si tu fais des hélicoptères, même un, même un demi sois certaine que tu es avec des vieux sinon tu rique d'avoir des gens qui trouvent çà pas cool du tout et qui peuvent avoir des réactions violentes parfois... oui, c'est du vécu mais bon j'avais pas fait que çà, j'étais bleu et dans un bar sciences que j'avais un peu mit a sac... je crois que pinpin était impliqué


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:37:37   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

et surtout c'est de l'argent betement gaspillé, argent qui pourrait etre utiliser pour l'achat de fut
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  remise des pennesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum