Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 remise des pennes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:24:54   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

coucou c'etait pour savoir qd est la remise des pennes, où et a quel heure???je ne sais pas si c'est déjà decider mais je me demandais??on parlerait de lundi??? bisou
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:30:26   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

sont pressé ces bleu ^^

jamais ils ont demandé ...
" et la prochaine bleusaille ????? et la prochaine repet chant ????? "

rien du tout .
alors RIEN DU TOUT !!!

pas de carnet -> pas de penne ...
t as ton carnet ???


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:09:33   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et bien marco, pour une fois ta réponse est claire et précise... merci


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:16:45   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

de toutes facons, tu ne t'en souviendra pas de ta remise de pelles euhh de pennes
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 03:33:43   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

pr une fois ... c kwa cette demago(r)gie ?


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:55:33   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

marco si avant on ne demandais pas c est parce que on osais pas vous etiez trop impressionant mnt qu on vous connait un peu mieu on se le permet


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:36:53   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

"tu ne te permets juste rien du tout, tu vas d'abord me soigner cette vilaine peau, ensuite tu te permetras"

Dixi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:46:26   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Si jamais remise de pennes a 19h a l'aller simple!

Olé oléééééé


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:04:50   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

le mercredi 30 mais c'est vrai que la date est accessoire.....lol

donc pour recentraliser :
remise des pennes le mercredi 30 a l'aller simple des 19h
soyez la a l'heure sinon....(ahahah)
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:11:14   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Lol oui j'avais qq peu oublié un detail
Merci Sam!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:15:42   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

heureusement que des gens pensent pour toi!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:22:20   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oh çà va chris, j'en connais d'autres qui oublient certains détails quand ils annoncent une activité... çà s'est bien fini lambert??? t'as encore dormi mais je me souviens pas après je crois que j'ai du faire le chant psycho tout seul


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:50:38   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

g repris le bus de 3h30...faisait trop froid, et trop fatiguant...!!!
et pour ceux qui voulaient me piquer ma penne...je dis NON


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:07:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi j'me souviens de pas grand chose si ce n'est que je voulais pas me tauler et qu'avec tes a fonds a la con, ben quand j'ai commencé a être saoul, toi tu dormais. A part çà j'ai lancé le chant et j'étais agréablement surpris de voir que le public connaissait bien son texte


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:17:56   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben a force de l'entendre, ils le connaissent...normal non??

mes afonds, arrete un peu de raconter n'importe quoi..j't qd mem pas poursuivi partt pour t'afonner qd meme


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:32:40   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

normal notre chant est le plus beaux et le plus entrainant


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:46:54   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

le plus entrainant, certe..mais le plus beau, je n'irais pas jusque là..

(et ne croyez pas que je ne lrespecte pas!!)


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:47:33   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

bof...

par contre, pour lambert lombard, soit ils changent de chant, soit ils gardent que les couplets parce que bon...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:53:16   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pourquoi que les couplets...???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:03:52   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

les refrains je voulais dire

mea culpa ^^
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:06:03   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

il me semblait bien, j'voulais juste que tu remarques t erreurs par toi meme...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:10:31   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

meeeerciii maaadaaaaame
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:31:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je suis là pour vous servir.

enfin, pas de trop qd meme, en tout cas, pas de trop les philos, mais pour tous les autres, un coup de fil, et je raplique...!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:00:14   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

meme les philos a tete de smiley ?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:24:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui oui, aucune exceptions


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  remise des pennesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum