Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 roi et reine??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:14:47   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

en parlant de manger, g l'irresistible envie de chocolat qui vient qd on etudie de trop....



mais y'en a pas....bouhouhouuuu


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:31:30   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

moi c'est de chips... 'fin c'est tout le tps ca lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:09:20   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

c'est pou ca que j'ai tjs ma barre de chocolat de secours


comme quoi, c'est MOI la reine!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:16:50   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

g plus envie de chocolat...mais g envie de me promener maintenant


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:59:43   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

si j'etais plus pret on irait promener... j'ai envie de bouger de chez moi... vivement demain que j'aille a mon exam lool lol et re lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 22:26:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

demain, j'v a labibli au 20aout..
et pour me remettre de bonne,je v m'acvheter un livre....


promis,je ne le lirai pasd tt de suite


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 22:56:34   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

oh!!! menteuse!!!!

je te vois d'ici: "allé, je lis juste les 10 premiere page et pusi j'étudie..... allé, encore 10 et puis j'etudie....bon,je vais qd meme finir le chapitre et pusi voila...." et puis de 10 pg en 10pg, de chapitre en chapitre, ben tu n'en décolle pas!!! et puis tu te retrouve qques bonnes heures plus tard et t'a tjs pas ouvert ton cours alors qu'il ne te reste plus que qques heures avt l'exam!!!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 23:12:48   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ce n'est pas du toutmongenre...
maisqu'est ce que tu vas raconterlà????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 16:05:55   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

alors ce livre?????


comme une fille sage, tu ne l'a meme pas encore ouvert??? ou apeine sortie du magasin, tu avait deja englouti les 3premier chapitre???
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 16:17:55   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je l'ai acheté,mais j'te jure que je n'ai pas lu une seule ligne...

c bien hein??


Maiq qu'est-ce que ca me démange...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 16:59:52   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

lol

je parie que tu l'a mis sur le coin de ton bureau et que tu le regarde ttoute les 5sec!!!

je me demande combien de temps tu va tenir avt de craquer!!! ms le prob, c'est que une fois que tu aura craqué, t'aura tellement lutter avt que tu va TOUT lire en une fois!!!
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:01:34   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

en meme temps, moi c'est pas mieux: je fais que cuisiner mille million de truc dans mon nouveau four!!! j'essaye ttes les fonctionalité!!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:12:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non,j'l'ai mis sur l'étagère à coté des trois premiers tomes...


dur dur dur...

si tu veux je veux bien gouter les nouvelles fonctionnalité de ton four....... g faim...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  roi et reine??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum