Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 roi et reine??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:47:19   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Moi je suis une fille franche et directe hihihi


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:48:15   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

lol t as bien raison.... mais insinue tu que je suis mesquine et sournoise?


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:49:20   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

non non je n'oserai pas

au final l'essentiel c'est qu'on va bouffer tous un bon truc chez klara


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:40:09   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hein? quand? une galette des rois? hein hein????


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:42:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

quand? j'espere qu'elle n'oublira de de nous prevenir... sinon c'est a la broche qu'onva l'a manger

quoi? ben elle decide tant que c'est bon

ne t'afole pas hein hein on ne t'oublie pas hein hein


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:44:44   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

une galettte des roiiiiiiiiiiiiiiiiis bordel!!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:49:41   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'ets bon t'as pas ete reine c'est trop tard... y'a deja deux reine pour l'année


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:53:35   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

qu'est ce que t'en sais? hein? j'ai peut être un parcours plus que royal et ce, depuis l'enfance... ha haaaaaaa


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:55:20   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

je le sais c'est tout!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 14:02:04   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

quoi: pate a l'ail gratiner
qd: apres les exam...ms faut d'abord que j'ai mon horaire de stage...

et la reine c'est: MOI!!!!







....oui oui...sinon, pas de pates a l'ail gratiner cz moi...alors??? quelqu'un a-t-il quelque chose a dire????.... c'est bien ce qu'il me semblait!!!


PS: c'est un petit kot que j'ai ici et non un énorme chateau...dc les places pour ce souper si prestigieux sont limité...
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 14:39:19   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

beuargl pas d'ail :-/
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 14:57:15   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

en meme temps t'es pas invité....je te connais pas!!!
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 14:59:54   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

je sait (enfin koike on s'est croisé dans les chiottes de l'afond au nouvel an)
mais bon ,l'ail ....
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 15:57:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

klara etait a l'afond au nouvel an???

c joanna et moi les reines,c tout...et tant pis pour les pates a l'ail... si jms elle nous veut plus,je te ferai un super repas chez moi joanna


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 16:18:16   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

non, toi tu t'es proclamé PRINCESSE je te rapelle!!! fallait y penser plus tot
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 16:39:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

princesse, ca fait plus conte de fée,dc ca ne me dérange pas...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:17:49   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

oui ms c'est moi qui ait tout le prestige et le pouvoir!!!! :d:d
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:52:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

sauf que pour moi,c'est joanna la reine...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:53:33   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

on s'en fou alors de klara

on sera fera une bouffe entre reine


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:45:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c exactement ce que je disais...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:02:19   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

mouhahahahahaha


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:12:22   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

atta, d'adord tu t'invite...et puis tu me plante???

reine sans coeur!!!! sans scrupule!!!!
moi qui avait deja tou préparer!!!
pffff
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:14:28   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ha oui je suis vrmt une salope...

mais je suis sur que je peux qd mm faire l'effort de passer manger une boucher


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:59:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ok joanna, mais stp, si tu vas chez elle, ne t'abaisse pas au point de dire que c elle la reine...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:11:17   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

et non hein faut pas rever non plus hein.; j'irais juste pour ne pas qu'elle pleure 3mois d'affilé... et puis manger je ne suis jamais contre


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  roi et reine??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum