Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Roi et Reine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:09:49   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

hum hum, je les répartis sur plusieurs guindailles (j'ai commencé mardi dernier)


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:09:58   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

je tien a felicite geatan et deborah nos roi et reine, il se sont bien remplis le ventre et a la fin on triompher de tous le monde felicitations a vous deux
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:17:24   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

roi et reine n est qu un nom

ma bleuette meritai de gagner ... !!!


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:47:51   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

c'est toujours ce qu'on dit marco. mais les faits sont là!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 14:40:14   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ta bleuette reine??? et toi président ? et pourquoi je serais pas ton bleu???
Arrete ton char PAton


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
RamzizmaR
çà y est je suis inscrit
Comité
4 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:41:57   Voir le profil de RamzizmaR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RamzizmaR   

merde j aura du gagner.....Sam tu m emmerde hihi....(salaud).... non pour etre serieux les nouvelles generations des blues sont constitue par des petits veaux en pleine crise de maturation. il faudra peut etre etudier cette phenomene en pleine croissance. sera peut etre un bon sujet de memoire. hehe.... hihi
en tout cas felicitations a tout le monde
RamzizmaR
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Roi et ReineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum