|
Manu | Ex-ex-ex-ex-ex Président | Vieux Cons Chiants |  | 510 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 16:09:49
| hum hum, je les répartis sur plusieurs guindailles (j'ai commencé mardi dernier)
-------------------- JE SUIS CONTRE! Juste par principe. "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme. Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre! |
|
adri | je suis un traitre | Invité | 170 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 20:09:58
| je tien a felicite geatan et deborah nos roi et reine, il se sont bien remplis le ventre et a la fin on triompher de tous le monde felicitations a vous deux |
|
Marco | Togé guerre 06 | Comité |  | 589 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 22:17:24
| roi et reine n est qu un nom ma bleuette meritai de gagner ... !!!
-------------------- je vous assure ... je suis quelqu un de malin ... N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...
|
|
Manu | Ex-ex-ex-ex-ex Président | Vieux Cons Chiants |  | 510 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 11:47:51
| c'est toujours ce qu'on dit marco. mais les faits sont là!
-------------------- JE SUIS CONTRE! Juste par principe. "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme. Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre! |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 14:40:14
| ta bleuette reine??? et toi président ? et pourquoi je serais pas ton bleu??? Arrete ton char PAton
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
RamzizmaR | çà y est je suis inscrit | Comité | 4 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 17:41:57
| merde j aura du gagner.....Sam tu m emmerde hihi....(salaud).... non pour etre serieux les nouvelles generations des blues sont constitue par des petits veaux en pleine crise de maturation. il faudra peut etre etudier cette phenomene en pleine croissance. sera peut etre un bon sujet de memoire. hehe.... hihi en tout cas felicitations a tout le monde RamzizmaR |
|
|