Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Roi et Reine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:10:13   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Félicitation au Roi et à la Reine Psycho!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:15:03   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

idem, félicitations
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:19:03   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais c'est vrai que 7 choppes en 3 min... non j'rigole c'est bien les enfants


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:26:43   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

oui, et bel effort pour JF qui a passé 2 tours... je n'y croyais pas...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 01:09:40   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

idem pr ma bleuette , clem , epatant cette petite larve


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:38:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tiens en parlant de clem, je passait dans mon couloir quand j'ai vu une photo amusante de son frere, je vous montrerai çà, çà vaut la peine


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
clem
Baptisé psycho
10 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:56:01   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

He oui mais petite larve qd même..

Une photo de mon frère? Je serais curieuse de voir ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:40:05   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oh ben si çà çà ne te donne pas l'air amusée, je sais pas ce qu'il faut pcq elle est tellement exceptionnelle que c'était la seule photo dans mon couloir ( il faut savoir qu avec mon cokoteur nous passons du temps a remplir notre couloir d'objets hétéroclites et la photo de ton frère était entre une affiche de la saint nic, une place pour "debout sur le zinc", un article sur le chanteur"papa prosper" et une carte postale d' ho chi minh... j'avais oublié q'u'elle trainait la. En gros elle a été prise en retraite et il est pas très frais (et encore c'est un euphémisme)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
clem
Baptisé psycho
10 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 23:24:40   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

Si c'est en retraite, j'ai compris l'affaire... Mais je suis qd même interresée! Enfin, le seul truc que je retiens de votre retraite, si je me trompe pas, c'est un frédéric mathieu ds toute sa splendeur.. Ca s'invente pas! J'espère voir ça à l'occas' ..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:05:06   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

euh dans toute sa splendeur pas tout a fait, cette fois la il n'a fait que lire 34 pages de blagues sur les lada... il s'est meme pas jetté d'un balcon, donc il peut faire mieux. Non serieux cette fois la c'est Guillaume qui frappa fort


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:12:30   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

C'est quoi en fait vos scores?
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:18:57   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

le roi fait 29 et le vice 28 en 5minutes (des veaux c'est moi qui vous le di!!!!!)
la reine fait 7 et la vice 3 en 3minutes
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:14:36   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on peut aussi dire felicitation aux roi des vieux..hein manu!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:29:36   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

et enplus ya pa triche hein manu!!! enfin je di çà je c pas mais il le voulait son titre c'est moi kii vous le di ( plus que 4)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:52:07   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t'etais sur la scene a ce mmt là???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:53:59   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et toi, morue?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:56:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:56:50   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et tu faisais quoi sur la scène?
hein... grrr
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:57:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

le premier smiley n'a pas lieu d'etre, je suis sure que j'y etait


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:57:56   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

oui, tu y étais mais tu y faisais quoi? grrrrrrr
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:58:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

que voulais tu que j'y fasse???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:54:49   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Sam a écrit :

et enplus ya pa triche hein manu!!! enfin je di çà je c pas mais il le voulait son titre c'est moi kii vous le di ( plus que 4)


En me faisant à-fonner double à chaque fois sans tenir compte de mes croutes présidentielles! j'espère bien qu'il n'y a pas eu de triche!!!!
N'empêche encore une fois le plus balaise!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:02:29   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Carine a écrit :

oui, tu y étais mais tu y faisais quoi? grrrrrrr


Elle essayait de me faire perdre au roi des vieux!

Heureusement qu'elle était là pour nous en tout cas, elle! Merci Christelle! Merci pour les vieux (pour une fois que qqu'un a pensé à nous)


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:21:19   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Et oui, c sûr... y'avait d'autres postes à assurer à ce moment là... tout le monde ne peut pas être partt...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:08:13   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et vieux prézi c'est quand que tu bois tes choppes pour m'acheter??? Ce soir???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Roi et ReineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum