|
Manu | Ex-ex-ex-ex-ex Président | Vieux Cons Chiants |  | 510 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 15:10:13
| Félicitation au Roi et à la Reine Psycho!
-------------------- JE SUIS CONTRE! Juste par principe. "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme. Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre! |
|
Mamy | Jobcoach 2008 | Vieux Cons Chiants |  | 3125 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 15:15:03
| idem, félicitations |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 19:19:03
| ouais c'est vrai que 7 choppes en 3 min... non j'rigole c'est bien les enfants
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 26-10-2005 à 19:26:43
| oui, et bel effort pour JF qui a passé 2 tours... je n'y croyais pas... |
|
Marco | Togé guerre 06 | Comité |  | 589 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 01:09:40
| idem pr ma bleuette , clem , epatant cette petite larve
-------------------- je vous assure ... je suis quelqu un de malin ... N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...
|
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 13:38:48
| tiens en parlant de clem, je passait dans mon couloir quand j'ai vu une photo amusante de son frere, je vous montrerai çà, çà vaut la peine
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
clem | Baptisé psycho | 10 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 20:56:01
| He oui mais petite larve qd même.. Une photo de mon frère? Je serais curieuse de voir ca... |
|
| Posté le 27-10-2005 à 22:40:05
| oh ben si çà çà ne te donne pas l'air amusée, je sais pas ce qu'il faut pcq elle est tellement exceptionnelle que c'était la seule photo dans mon couloir ( il faut savoir qu avec mon cokoteur nous passons du temps a remplir notre couloir d'objets hétéroclites et la photo de ton frère était entre une affiche de la saint nic, une place pour "debout sur le zinc", un article sur le chanteur"papa prosper" et une carte postale d' ho chi minh... j'avais oublié q'u'elle trainait la. En gros elle a été prise en retraite et il est pas très frais (et encore c'est un euphémisme)
|
clem | Baptisé psycho | 10 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 23:24:40
| Si c'est en retraite, j'ai compris l'affaire... Mais je suis qd même interresée! Enfin, le seul truc que je retiens de votre retraite, si je me trompe pas, c'est un frédéric mathieu ds toute sa splendeur.. Ca s'invente pas! J'espère voir ça à l'occas' .. |
|
| Posté le 28-10-2005 à 14:05:06
| euh dans toute sa splendeur pas tout a fait, cette fois la il n'a fait que lire 34 pages de blagues sur les lada... il s'est meme pas jetté d'un balcon, donc il peut faire mieux. Non serieux cette fois la c'est Guillaume qui frappa fort
|
Matt-philo | Assistant Philo | Invité |  | 182 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 15:12:30
| C'est quoi en fait vos scores? |
|
Sam | Secrétaire 05/ Prez 06 | Vieux Cons Chiants |  | 500 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 16:18:57
| le roi fait 29 et le vice 28 en 5minutes (des veaux c'est moi qui vous le di!!!!!) la reine fait 7 et la vice 3 en 3minutes |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 20:14:36
| on peut aussi dire felicitation aux roi des vieux..hein manu!!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Sam | Secrétaire 05/ Prez 06 | Vieux Cons Chiants |  | 500 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 22:29:36
| et enplus ya pa triche hein manu!!! enfin je di çà je c pas mais il le voulait son titre c'est moi kii vous le di ( plus que 4) |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 22:52:07
| t'etais sur la scene a ce mmt là???
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 28-10-2005 à 22:53:59
| et toi, morue? |
|
| Posté le 28-10-2005 à 22:56:18
| oui...
|
| Posté le 28-10-2005 à 22:56:50
| et tu faisais quoi sur la scène? hein... grrr |
|
| Posté le 28-10-2005 à 22:57:08
| le premier smiley n'a pas lieu d'etre, je suis sure que j'y etait
|
| Posté le 28-10-2005 à 22:57:56
| oui, tu y étais mais tu y faisais quoi? grrrrrrr |
|
| Posté le 28-10-2005 à 22:58:52
| que voulais tu que j'y fasse???
|
| Posté le 31-10-2005 à 09:54:49
| Sam a écrit :
et enplus ya pa triche hein manu!!! enfin je di çà je c pas mais il le voulait son titre c'est moi kii vous le di ( plus que 4) |
En me faisant à-fonner double à chaque fois sans tenir compte de mes croutes présidentielles! j'espère bien qu'il n'y a pas eu de triche!!!! N'empêche encore une fois le plus balaise!
-------------------- JE SUIS CONTRE! Juste par principe. "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme. Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre! |
|
| Posté le 31-10-2005 à 10:02:29
| Carine a écrit :
oui, tu y étais mais tu y faisais quoi? grrrrrrr |
Elle essayait de me faire perdre au roi des vieux! Heureusement qu'elle était là pour nous en tout cas, elle! Merci Christelle! Merci pour les vieux (pour une fois que qqu'un a pensé à nous)
|
| Posté le 31-10-2005 à 11:21:19
| Et oui, c sûr... y'avait d'autres postes à assurer à ce moment là... tout le monde ne peut pas être partt... |
|
| Posté le 31-10-2005 à 12:08:13
| et vieux prézi c'est quand que tu bois tes choppes pour m'acheter??? Ce soir???
|
|