Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Ragots Vainquera

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
alix
Baptisé psycho
38 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 01:09:40   Voir le profil de alix (Offline)   Répondre à ce message   http://lalix45.skyblog.com/   Envoyer un message privé à alix   

mais notre petite Cha ne dis pas tt sur la st vaincra
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 10:41:48   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bin alors raconte!!!!!



christine a écrit :

Ou pas...

mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:33:38   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Le ou pas, c'était parce que Bilka disait qu'il s'en sortait bien avec son pipi...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:39:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

qu'est-ce qu'elle a fait notre petite charlotte?????


et le olivier, il est mignon aussi, et sympa....dc ca va!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 15:20:46   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

Charlotte d'amouuuuuuuuuuur tu sais que je t'aime

Mais heuuuu...vous savez queeeeeeeeeeeee ...
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 15:28:38   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

Ben raconte!!!
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:24:03   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Cha. a écrit :

Andreea est sortie avec un assistant ISIL qui sert aussi a l'afl.


J'vous remercie!!! Je les avais vus, mais je m'en souvenais pas! Avec un peu de chance, je vais pouvoir reconstituer ma soirée...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:44:48   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Moi je ne dis rien sur moi en tout cas!
En mm temps si c'est de la vengeance je comprendrais...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:22:39   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ho les blues si vs avez pas compris qu'ici on etait en delation c'est pas la peine de poster des msg...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:03:25   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oui oui faut balancer les potes...

on est les infos croustillante


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:55:58   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ouais va falloir comprendre!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 12:35:16   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

enfin, en gros... Rien de très scandaleux à cette vainquera... JUste l'une ou l'autre histoire de pisse... hummm


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
lay__up
Fugitive
Baptisé psycho
21 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 14:41:30   Voir le profil de lay__up (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lay__up   

bleuette tu gères....
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:29:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

d'apres ce qu'on m'a dit,christine serait sortie avec deux droits: l'un etant xavier,l'autre.....

je vous laisse deviner...

NON????



vous voulez la reponse tt de suite??



ben ce serait notre cher ami milka......


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:52:46   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   




--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 13:33:54   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

héhé ca je trouves ca drole...

ho christine apres tu vas te plaindre des choix que je fais pour satisfaire ta soif de roulage de pelles...
je en comprend plus rien!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:02:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

comme quoi, c'est qqun qui n'etait pas là qui a les meilleurs ragots.....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 23:16:01   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ben voui marraine on sait bien que t es la mailleure des curieuses..... !!!!!!!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 15:12:41   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je crois que l'alcool me transforme limite en nymphomane... Au secours...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 15:55:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

mais non pas de quoi crier au secours... mais plutot HO OUIIIII...

c'est bon j'arrete


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:36:32   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

oui, christine... tu es une vieille nympho... mais je t'ai présenté un super gars (quentin, je crois) à l'hyppo... Tu l'as à peine regardé
alors, que penser de ta nymphomanie!!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:51:45   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

nymphomanie hyper selective!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:54:57   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est pas de la nymphomanie alors...
c'est juste des pulsions mal gérées...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:11:44   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pervers polymorphe!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:50:12   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ca c'est sympa comme apellation...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Ragots VainqueraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum