Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Ragots Vainquera

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 12:14:50   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Salut à tous... Je sens que les ragots de cette soirée arrosée de sangria vont être des plus croustillants... qui avec qui?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:16:59   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

le petit frere de thomas l ex vice pré avec notre petite saragniagnia...... !!!!!!!! sinon je ne sais rien de plus......mon dieu qu est ce qu'on était déchiré.............quel scandale!!!!!!!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:14:07   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

alors,moi qui ne suis pas allée a la saint vainquera mais qui suis restée ds le carré jusque 2h30...ouioui,je sais...

ben,j'ai pas de ragot...j'vous aurais bien raconté un truc sur moi,mais ca fait tellement longtemps qu'il m'arrive plus rien, que je ramene plus (contrairement a certaines pers dont je tairai lenom)...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 20:05:36   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

tu parle de moi la????


j'ai demandé a christine si elle avait trouvé un mec pour rouler des pelles et elle ma repondu:...PLEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN...

pas de delation me concernant a cette saint...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 20:32:16   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je parle de toi et d'autres ma belle.....


christine, dis nous tout, tu t'es tapé combien de mec??

ca y'est t'as augmenté ton cota???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 20:55:03   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Ben moi j'en ai une bonne et avant que qqn d'autre ne me balance, je m'autodélationne

oui, j'ai pissé sur le matelas de christine en rentrant...
je suis pas très fier de moi en fait


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 20:55:22   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

au fait, on m'a dit qu'un certain crollé avait fait pipi je ne sais pas ou...

enfin, si, je sais, mais je vous le dis pas!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 20:58:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tiens je suis pas tout seul... regardez ce que j'ai recu sur ma boite parano

*** Message de bOuLoN-V-PEN 67887 (4 h) [Répondre] [Ranger] [Effacer]
t'inquiète j'ai dormi chez nat avec cindy et cindy a pisser ds son lit boulet.............

jamais vu une epave comme ça a ramener






LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:00:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ouais, enfin, faudrait un peu plus de ragots que ca, pensez aux gens qui n'étaient pas là...

(non non, moi, je suis sortie avec personne, et depuis longtemps(une semaine au moins, ou tout pile en fait...lol))


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:04:18   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Le problème, c'est que je me rapelle plus trop de ma soirée... Et certainement pas d'avoir trouvé pleins de mecs...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:05:45   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Hum hum hum!!! J'aime plus la délation!!!


Et comme si ça suffisait pas, je me suis apparemment vautrée plein plein plein de fois et j'ai super mal à la jambe!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:09:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais la poubelle a ete epargnee????


chris et cinn, apparement on va louper les saints taulées en meme temps, alors vous avez interet a aller a l'hyppo...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:09:38   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Me suis plantée aussi... Mais une seule fois... Du moins je pense...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:11:02   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Ben moi, l'hyppo, ça me tente pas trop...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:12:58   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

merci de penser a moi...

taulez vous sans moi, j'm'en fous


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 23:29:49   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

rien sur axelle mon cul ...

tu voulais peter la gueule a timo ... tu faisai un scandale ...

moi g perdu mon pax ;

ramzi mister rato number one ? ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 08:11:43   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

attends il m'a gerber dessus!!!!!
je veux bien rigoler mais un neo president qui ressemble a rien et qui est incapable de gerber quoi que ce soit me gerbe pas dessus sans en payer les conséquences!!!!!!
moi violente????non mm pas...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 08:18:19   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

attend je dois prendre ca comme un reproche marco???


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 11:39:22   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je m'en sors bien avec mon pipi... au final


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:29:38   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi aussi jtrouve que je m'en sors bien...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:25:08   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ou pas...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:37:06   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Andreea est sortie avec un assistant ISIL qui sert aussi a l'afl.
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:57:26   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

LoL sympathique tout ca ^^

Je ne nie ABSOLUMENT rien
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:10:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

un assistant isil qui travaille a l'afond...;olivier???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:27:33   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Oui Olivier exactement!
Il est d'Arlon aussi et s'est coupé les cheveux pour être encore plus précise!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Ragots VainqueraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum