Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Ragots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 21:07:17   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

tiens j'ai entendu que qqu'1 s'est sentie "abandonné", ki q'est sentie "seule" et ki l'a tres mal vecu...ms ce n'est que des "il parrait"!!!!

sinon,oui,me suis bien amusée!!!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 01:20:04   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

des "on dit"...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 09:37:37   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

heuuuu...vous savez qu'il y a un sujet delation, si vous voulez, vous pouvez tt reprendre et faire un truc special pour ds le carnet de bleu de l'année prochaine!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:18:56   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

ok,c fait!!
je l'ai mis en delation pr que tout le monde le lise, sous "idee pr le carnet de bleu pr l'an prochain" comme ca TOUT le monde y a acces ;-)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  RagotsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum