Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Ragots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 01:01:21   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Et kwé les fou?! Quel sont les ragots de la soirée psy? Comment s'est elle passée? Je veux les détails!!! Je vous ai quitté le coeur lourd... Mais fallait bien que je parte... Dites moi tout, ça s'est terminé à quelle heure, y a t il eu du monde? J'attend vos commentaires...


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 08:31:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, g quitté la bas vers 6h, mais j'compte pas, g dormi..
damien et scarface sont bien ensemble....ca c chouette!!!

pour le monde, on a deja eu plus, mais ct qd meme bien chouette

pour le reste, j'espere que mickey va bien!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 10:02:09   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

et damien a mis quelques jours avant de retrouver la caisse héhé bon boulot ;-)
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:48:03   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

bilka et scarface... manquait plus que ça
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:12:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on n'y peut rien si les assistants n'ont pas envcore compris que qd on etait saoul, ct a eux de la reprendre.....apres, on la cherche!!!

ah oui, et arnaud a casser une fenetre!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:14:05   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

On le saura...


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:17:03   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben c une page rein que pour les ragots de la soirée, alors on repete tt, meeme s'il faut le dire de millions de fois!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:33:30   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Alors permet moi de rappeler ta petite sieste dans les nouveaux sanitaires... Je m arrete la sinon ca va tourner en delation!!


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 23:05:37   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

yeah vive les ragots...
Ben ca va comme je vois y'en a pas de trop...
mais je sais cmt certaine personne on a boire facilement.. je ne citerai pas les noms
Dalios aime les nichons au balcons...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 23:13:33   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben les toilettes, me rappelle, ou plus ou moins, j'me rapele surtt le trajet jusque chez moi...

c vrai???? on sait avoir a boire facilement??? cmt ca??


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 23:47:17   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben oui demande aux interessées... je suis sur qu'elles pouraient te montrer!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 00:04:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben oui, mais si je ne sais pas qui c ces interessé.....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 16:27:04   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

c vrai ca c'ets qui les interessé , uen semaine au ski et je capte pdéjà plus rien
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:44:55   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hum... moi non plus, et ça m'énèrve


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:12:42   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

moi j'ai compris : "les nichons au balcon"

j'ai besoin de rien comprendre de plus
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:56:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mamy qui n'est plus au courant de tt ce qui se passe, surtt qd ca parle de nichon, ca ne va plus hein!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:38:10   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

en effet, tu as raison, chris... c'est à cause de ces stage sà la con... pfffffffff


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:17:30   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

pff si j'avais su ... l'année prochiane plus de ski ou pas...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:11:56   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

y'aura d'autre soirée avec d'autres ragots


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:35:40   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Et p-e qu'on connaitra le noms de celles qui ont a boir facilement


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:19:40   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

sinon moi je travaille le vendredi aprem au fief ... et je suis pas contre les nichons au balcons non plus
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:49:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c vrai ca, on veut des noms!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:02:57   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hum... nichons and fish and chips?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:20:34   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est pas toi qui montre tes nichons BN??? <moi tout ce que je sais c'est que la période des sein commence


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:27:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

heuuuu, ce serait moi?????? possible!!!

oui, g entendu dire que la periode des seins recommencait (apres la tout seins)
enfin, j'l'ai plus senti qu'entendu


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  RagotsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum