Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 putain de semaine!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 05:45:56   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Joannaz t'enmerde, ok??

c'est toi la naze, tu ne viens même pa boire un verre avec moi ce soir


hihi les complots, j'aime çà

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 10:56:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Viens jusque journal, ya encore une soirée ajd...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 14:04:50   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

un complot de vous deux... merde j'ai peur. En espérant que çà me concerne pas


tutudutudutuduhhh

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 15:17:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Damien, n'oublie pas que comme je viens habiter avec toi, Joanna a qqun dans son camps avec elle dans l'appartement...




Peur???

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 15:55:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pffff de toutes facon ya toujours qqn dans le camp adverse du miens.... chier quoi

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 15:56:35   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ah moi aussi je veux savoir le complot!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 17:23:03   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

toi rentre travailler ton accent

Pas de complot sous mon toit

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 18:16:24   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

On complotera dans le couloir alors...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 09:54:14   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

tt ca c'est deja du complot...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 16:50:39   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

faites ce que vous voulez dans le couloir

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 19:16:04   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

le complot ca se passera dans ta chambre BN

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 20:32:51   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Bilka, méfie toi... Je pense que Jo a l'intention de changer de bord...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 14:54:02   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

non c'est pas vraiment ca le complot

Je n'ai vraiment pas l'intention de changer de bord, je suis bien avec mon patapouf

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 13:22:11   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Quoique ce petit complot pourrait également se retrouver dans le salon à un moment ou l'autre, non, les filles??

(et oui: moi, je sais! )
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 14:22:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

si c'est un animal... a vos risques et périls (pas de lapin)

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 16:04:29   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oh dis... C'est si mignon un petit lapin qui fait des petites crottes toutes rondes partout...

Non, je suis pas au courant, mais si l'info circule, j'aimerais bien l'être... Chris, si tu me le dis, j'ai un super ragot pour toi... Et pour une fois, tu le sais peut-être pas...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 18:28:52   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Christine ce seraitcharmant si tu pouvais balancer, les ragots me manquent après 2semaines à l'étranger

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 11:18:28   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi aussi je veux des ragots ca me manque tt ca...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 13:14:58   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu connais pas Elo... Inutile...

Je le dirai peut-être la prochaine fois que nous nous verrons à l'à-fond... Mais je veux un échange...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Patu
Invité
19 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 23:20:38   Voir le profil de Patu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patu   

Grande nouvelle, Findus va faire son baptême à la Grand Ducale !

Il me l'a annoncé, comme ça il aura enfin une penne \•/

--------------------
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 13:49:30   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

MOUHAHAHAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 13:56:40   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

... LOL

Patu, quel connard

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 17:27:16   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

j'aime bcp le concept patu...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 19:52:19   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ridicule...

Il devrait pas t'en mettre une plutôt??!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 10:40:15   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ou te voler tes sandales... tu ferais moins le king

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  putain de semaine!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum